Ben Vollmer met au service de Resco, pionnier de la mobilité, trois décennies d’expérience dans le domaine de la stratégie des produits d’application d’entreprise.
BOSTON et BRATISLAVA, Slovaquie--(BUSINESS WIRE)--Resco vient d’annoncer que Ben Vollmer, leader en gestion de produits, a été engagé en tant que nouveau conseiller stratégique. Ben Vollmer a quitté IFS, où il a dirigé la stratégie produit, conçu un nouveau modèle de tarification par abonnement, intégré les entreprises acquises et leurs feuilles de route, et lancé une marketplace pour les produits Alliance.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Vollmer conseillera le président-directeur général et le conseil d’administration de Resco afin d’aider l’organisation à atteindre l’excellence interfonctionnelle dans les domaines de la vente, du marketing, des produits et de l’assistance.
M. Vollmer a acquis une grande notoriété au sein de l’écosystème Microsoft, puisqu’il fait partie de Microsoft depuis 16 ans. Il a occupé le poste de directeur mondial pour Dynamics 365 Field service pendant les quatre dernières années de sa carrière chez Microsoft.
« Je collabore avec l’équipe de Resco depuis plus de 15 ans et j’ai un immense respect pour la technologie qu’ils ont développée pour soutenir les travailleurs de première ligne où la mobilité, la collecte de données et l’intégration native sont essentielles. J’ai le plaisir de les aider à élaborer leur stratégie et à l’aligner sur les besoins de leurs clients et partenaires. »
À propos de RESCO
Resco, fondée en 1999, est l’un des leaders mondiaux dans le développement de solutions logicielles mobiles multiplateformes axées sur la mobilité d’entreprise et la main-d’œuvre mobile.
Les produits de l’entreprise permettent aux sociétés d’utiliser et de collecter des données commerciales vitales sur le terrain et de numériser les processus basés sur le papier grâce à une technologie de pointe. Aujourd’hui, plus de 800 entreprises clientes avec plus de 160 000 consommateurs sous licence dans le monde entier utilisent Resco pour numériser leurs opérations sur le terrain.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour les demandes de renseignements émanant de la presse, veuillez contacter notre responsable de la marque :
Ms Iveta Timkovicova
iveta.timkovicova@resco.net
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202312204888...