Spécialiste du "drive to store" et de la maximisation des visites en point de vente de ses clients, Mobsuccess s'adapte à la crise et lance "back to store", une solution visant à aider ces derniers à canaliser le retour de leurs clients dans les magasins le 11 mai prochain.
Concrètement, la solution baptisée « Back-to-Store » est proposée en marque blanche à des enseignes, disposant de plusieurs magasins, et permet à chaque responsable local de définir horaires d’ouverture, nombre de visites possibles par créneau, durée des créneaux...
« Nous sommes convaincus que la réouverture des magasins sera non seulement progressive mais qu’elle devra respecter des règles strictes d’hygiène ou de densité de clients afin d’éviter toute cohue à l’entrée ou dans les points de vente. De ce postulat, nous avons imaginé le développement d’une solution permettant aux consommateurs de « réserver » leurs visites en magasin, comme ils le font déjà pour un rendez vous chez le médecin ou chez le coiffeur. Nous sommes convaincus que cette initiative peut devenir la norme pour de nombreux commerçants dans les prochains mois » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.
Concrètement, la solution baptisée « Back-to-Store » est proposée en marque blanche à des enseignes, disposant de plusieurs magasins, et permet à chaque responsable local de définir horaires d’ouverture, nombre de visites possibles par créneau, durée des créneaux...
Depuis n’importe quel écran, les consommateurs peuvent alors prendre rendez-vous, en moins de 3 minutes, et disposer d’un QRcode qui leur donnera accès au point de vente le jour J, à l’heure H.
Plus d'informations sur https://backtostore.mobsuccess.com
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