EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Back to Store : une solution de réservation de visites en point de vente pour les commerçants




Spécialiste du "drive to store" et de la maximisation des visites en point de vente de ses clients, Mobsuccess s'adapte à la crise et lance "back to store", une solution visant à aider ces derniers à canaliser le retour de leurs clients dans les magasins le 11 mai prochain.
 
« Nous sommes convaincus que la réouverture des magasins sera non seulement progressive mais qu’elle devra respecter des règles strictes d’hygiène ou de densité de clients afin d’éviter toute cohue à l’entrée ou dans les points de vente. De ce postulat, nous avons imaginé le développement d’une solution permettant aux consommateurs de « réserver » leurs visites en magasin, comme ils le font déjà pour un rendez vous chez le médecin ou chez le coiffeur. Nous sommes convaincus que cette initiative peut devenir la norme pour de nombreux commerçants dans les prochains mois » explique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Concrètement, la solution baptisée « Back-to-Store » est proposée en marque blanche à des enseignes, disposant de plusieurs magasins, et permet à chaque responsable local de définir horaires d’ouverture, nombre de visites possibles par créneau, durée des créneaux... 
 
Depuis n’importe quel écran, les consommateurs peuvent alors prendre rendez-vous, en moins de 3 minutes, et disposer d’un QRcode qui leur donnera accès au point de vente le jour J, à l’heure H.

Plus d'informations sur ​https://backtostore.mobsuccess.com
 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : mobsuccess
Jeudi 23 Avril 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé