EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Axway propose un nouveau programme de certification à ses partenaires pour renforcer la valeur des expériences digitales de leurs clients




PARIS--(BUSINESS WIRE)--Aujourd’hui, il est devenu indispensable de pouvoir tirer profit de données provenant de tout type de sources pour répondre aux exigences croissantes des clients. Axway (Paris:AXW) (Euronext : AXW.PA), catalyseur de la transformation digitale, présentera à l’occasion de l’Axway Partner Summit 2017 son programme de certification partenaires - Axway Certified Partner Program. Celui-ci propose une nouvelle série de formations techniques ayant pour objectif de certifier la compétence des partenaires sur les produits d’Axway et d’assurer le succès des projets de nos clients communs.


Avec 90 nouveaux partenaires intégrés depuis 2016, Axway continue ses efforts pour les aider à être encore plus compétitifs. Le lancement de son nouveau programme de formation en ligne (Learning Management System) permet aux partenaires de se former gratuitement à distance et à leur rythme aux produits Axway. Ce programme sera détaillé lors des prochains Partner Summits, aux Etats-Unis et en Europe.

Faisant partie intégrante de la plateforme Axway AMPLIFY™, la solution API Management sera la première à proposer une certification.

Le Partner Summit sera également l’occasion de découvrir la nouvelle solution EFSS (Enterprise File Sync and Share) d’Axway, née de l’acquisition de la société Syncplicity. Les participants pourront ainsi comprendre comment intégrer Syncplicity à leur offre, en complément de la plateforme Axway AMPLIFY™. De plus, les partenaires présents au Partner Summit bénéficieront d’un abonnement d’un an à Syncplicity Enterprise Edition (pour 50 utilisateurs).

Le Partner Summit est l’occasion d’expliquer aux partenaires d’Axway comment exploiter la plateforme innovante Axway AMPLIFY™ dans l’objectif de maîtriser les savoirs et compétences nécessaires pour intégrer et utiliser rapidement et facilement d’importants volumes de données afin d’offrir une expérience client physique et virtuelle optimale.

L’évènement propose plusieurs sessions d’information et de networking entre partenaires :

TYPE D’EVENEMENT : Axway Partner Summit 2017 EMEA et Amériques

DATE DE L’EVENEMENT : 1er mai – Atlanta, aux Etats-Unis/ 17-18 mai - à Londres, pour l’Europe

LIEU DE L’EVENEMENT : Grand Hyatt Atlanta, Buckhead s / The May Fair, Londres

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD’HUI : Cliquez ici

« Depuis de longues années Axway travaille avec des partenaires compétents et impliqués qui mettent tout en œuvre pour proposer des innovations et des services assurant la réussite de leurs clients », explique Mike Dayton, Senior Vice President, Global Alliances and Channels, Axway. « Grâce à notre écosystème de partenaires, fournisseurs, collaborateurs et développeurs, nous exploitons ensemble les données pour proposer de nouveaux produits, services et business models, qui améliorent véritablement l’expérience digitale des clients. »

Découvrez-en davantage sur Axway et consultez le blog d’Axway.

Suivez l’actualité d’Axway sur la page LinkedIn Axway Partner, ou participez à la discussion sur Twitter en utilisant le hashtag #AxwayPartners.

A propos d’Axway

Axway (Euronext: AXW.PA) est un catalyseur de transformation. Avec Axway AMPLIFY ™, notre plateforme d’intégration de données et d’engagement digital, disponible en mode Cloud, de grandes entreprises peuvent mieux anticiper, s’adapter et répondre aux attentes croissantes de leurs clients. Notre approche unifiée avec API-First, connecte les données de n'importe où, alimente des millions d'applications, fournit des analyses en temps réel pour créer les réseaux d'expérience client. De l'idée à sa réalisation, nous aidons à rendre l'avenir possible à plus de 11 000 organisations dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez www.axway.fr


Contacts

Contact presse
Yucatan
Amélie Perrier, +33 1 53 63 27 22
perrier@yucatan.fr



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201704270069...



Tags : businesswire
Vendredi 28 Avril 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé