EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

App Annie publie les résultats de son étude sur la durée de vie des jeux sur mobile


Le dernier rapport d’App Annie portant sur la durée de vie des jeux mobiles sur iOS et Google Play est maintenant disponible.



On apprend notamment dans ce rapport qu’environ 33 % des jeux à 1 million de téléchargements sur iOS ont atteint ce seuil dans le mois suivant leur lancement. Près de la moitié à atteindre les 10 millions ont mis plus d’un an. Sur Google Play plus de la moitié des jeux à 1 million de téléchargements ont atteint ce seuil dans les 3 mois suivant leur lancement. 

 
Le rapport révèle également que les jeux sur iOS et Google Play ont généralement mis au moins 6 mois pour atteindre 10 millions de $ de chiffre d’affaires. Plus de 75 % des jeux ayant atteint 1 million de $ de chiffre d’affaires ont eu une durée de vie supérieure à 12 mois. 

 
Le jeu qui affiche la plus grande durabilité est Puzzle & Dragons, figurant au Top 5 des jeux les plus rentables sur iOS depuis plus de 1 200 jours, et sur Google Play depuis plus de 1 000 jours. 

 
Le rapport complet d’App Annie est disponible ici.


Vendredi 28 Août 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé