EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Amazon baisse le prix du Fire Phone pour écouler ses stocks


Les résultats du Fire Phone ne sont pas ceux escomptés par Amazon, reconnait David Limp, le vice-président de l’entreprise en charge des terminaux, interrogé par Fortune.



Pour le dirigeant, la principale raison de cet échec est le prix de lancement du smartphone qui n’était pas le bon. « Je pense que les gens attendent beaucoup de valeur, et nous sommes en quelque sorte passés à côté de ces attentes » déclare-t-il à Fortune, et d’ajouter que le message des consommateurs a été reçu.
 
Amazon a ainsi entrepris en septembre dernier de ramener le prix du terminal de 199 dollars à moins d’un dollar (99 cents), avec un abonnement de deux ans auprès de l’opérateur exclusif AT&T.
 
Selon David Limp, ce changement a d’ores et déjà permis d’améliorer significativement les ventes  – sans cependant communiquer de chiffres.


Samedi 29 Novembre 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé