Pour le dirigeant, la principale raison de cet échec est le prix de lancement du smartphone qui n’était pas le bon. « Je pense que les gens attendent beaucoup de valeur, et nous sommes en quelque sorte passés à côté de ces attentes » déclare-t-il à Fortune, et d’ajouter que le message des consommateurs a été reçu.
Amazon a ainsi entrepris en septembre dernier de ramener le prix du terminal de 199 dollars à moins d’un dollar (99 cents), avec un abonnement de deux ans auprès de l’opérateur exclusif AT&T.
Selon David Limp, ce changement a d’ores et déjà permis d’améliorer significativement les ventes – sans cependant communiquer de chiffres.
Amazon a ainsi entrepris en septembre dernier de ramener le prix du terminal de 199 dollars à moins d’un dollar (99 cents), avec un abonnement de deux ans auprès de l’opérateur exclusif AT&T.
Selon David Limp, ce changement a d’ores et déjà permis d’améliorer significativement les ventes – sans cependant communiquer de chiffres.