EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Amazfit lance “Wellness Wonderland” en collaboration avec le Siciliano Contemporary Ballet pour promouvoir le bien-être pendant cette période des Fêtes




BERLIN--(BUSINESS WIRE)--Amazfit, une marque leader mondiale sur le marché des dispositifs portables intelligents appartenant à Zepp Health (NYSE : ZEPP), une société de technologies de santé, a transformé une boutique au cœur de l’avenue Kurfürstendamm à Berlin en un Wellness Wonderland en collaboration avec le Siciliano Contemporary Ballet, dans le but d’encourager le bien-être pendant les Fêtes et célébrer le lancement de la montre Amazfit Balance Special Edition.





Le Siciliano Contemporary Ballet se produira au Amazfit Wellness Wonderland du 7 au 9 décembre 2023 de 12h00 à 20h00, les visiteurs pourront en apprendre davantage sur la montre Amazfit Balance Special Edition et les activités de bien-être pour les Fêtes du Winter Wonderland d’Amazfit.

Les artistes du Siciliano Contemporary Ballet ont porté des montres Amazfit Balance Special Edition tout au long de leur prestation et pendant les répétitions. Les montres ont révélé que, pendant une représentation de 10 minutes, les danseurs ont brûlé 166 calories et avaient une fréquence cardiaque maximale de 179 bpm. Les artistes avaient par ailleurs un score d’effort moyen de 59 pendant une représentation, illustrant à quel point la prestation est physiquement et mentalement éprouvante pour les danseurs.

« Les répétitions et les représentations peuvent être difficiles et éprouvantes pour l’esprit comme pour le corps », a affirmé Valentina Migliorati, danseuse au Siciliano Contemporary Ballet. « C’est pourquoi ce fût aussi enrichissant d’avoir la chance de travailler avec Zepp Health sur ce projet. La montre Amazfit Balance Special Edition est parfaite pour aider les athlètes et les danseurs à trouver un meilleur équilibre physique et mental. L’Amazfit Wellness Wonderland constitue une formidable exploration de ce concept, conciliant notre performance physique avec les zones de relaxation pour aider les clients à décompresser. »

La montre Amazfit Balance Special Edition a suivi la composition corporelle de l’artiste en fournissant des indications comme la musculature squelettique, la masse osseuse et l’IMC, tout cela depuis le poignet, pour appuyer la planification des répétitions et du conditionnement physique. Le service de repos et de bien-être Zepp Aura, qui utilise l’IA, a accompagné le suivi du stress et de l’hygiène du sommeil d’un artiste pendant la période des répétitions, et a utilisé des données biométriques pour fournir des ambiances sonores personnalisées pour le sommeil et la méditation. Les artistes du Siciliano Contemporary Ballet ont également utilisé le mode Ballet sur les montres, aidant les danseurs de ballet à comprendre la charge d’entraînement, les seuils d’aérobie et d’anaérobie, la dépense de calories, l’effort et bien d’autres indicateurs.

L’Amazfit Wellness Wonderland est une oasis de tranquillité à l’écart du stress des Fêtes, offrant aux acheteurs pressés des espaces pour trouver un équilibre pendant cette période chargée, comprenant un sapin de Noël SAD, des ateliers de décorations de Noël durables et une salle de relaxation Aura Soundscape Room, plus des cadeaux et l’occasion de remporter une montre intelligente Amazfit Balance Special Edition chaque jour.

À propos de Zepp Health et d’Amazfit

Amazfit, une marque de premier plan mondial de dispositifs portables intelligents axée sur la santé et la condition physique, fait partie de Zepp Health. Proposant une large sélection de montres intelligentes et de bracelets, l’essence de la marque Amazfit est "Up Your Game" ("Améliorez vos performances" en français), qui encourage les utilisateurs à vivre leurs passions et à exprimer librement leurs esprits vifs. Résultant d’un savoir-faire exceptionnel, les montres intelligentes Amazfit ont remporté de nombreux prix de design, dont le prix iF Design et le prix Red Dot Design.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Meg McCabe
Directeur des médias - Make Honey, agence de RP d’Amazfit
meg@makehoney.com

Dominik Walknowski
Responsable des RP chez Amazfit
dominik.walknowski@zepp.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202312064270...


Jeudi 7 Décembre 2023


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé