EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Alibaba s’intéresse de plus en plus aux jeux mobiles


Alibaba, le géant chinois du e-commerce, vient de faire un pas de plus dans l'industrie du jeu mobile. Cette semaine, la firme a annoncé ses plans pour investir environ 145 millions de dollars pour aider à lancer un réseau de distribution mondial de jeux mobiles.



La société établira d'autres partenariats avec des firmes comme le groupe russe Mail.ru, TFJoy des Pays-Bas, Efun en Chine et ONEMT du Moyen-Orient. Ensemble, ces cinq sociétés vont lancer ce que l'on appelle la « Global Strategic Alliance of Game Distribution ».
 
Cette nouvelle opération ressemble à un prolongement logique des projets d’Alibaba visant à étendre sa portée dans ce marché du gaming mobile en pleine croissance, en particulier dans les pays où il ya encore un fort potentiel de croissance.


Jeudi 23 Mars 2017


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé