Reconnue pour son expertise en matière d’engagement ou de rétention client, la plate-forme Airship a également été récompensée par Gartner pour ses capacités « d’acquisition » dans le dernier rapport « Critical Capabilities report »
« Airship permet à de nombreuses grandes marques mondiales de déployer des stratégies d’engagement client innovantes depuis une dizaine d’années et a prouvé de manière répétée sa capacité unique à porter ses clients à la pointe des tendances consommateur et des canaux digitaux émergents et à conserver une longueur d’avance sur leurs concurrents. » déclare Brett Caine, PDG et président d’Airship.
« Dans un contexte où il est nécessaire de rester en phase avec les attentes des consommateurs, la complexité pour les professionnels du marketing mobile croît au rythme du développement de fonctionnalités d’engagement mobile et multimodal fort. Le choix de la plateforme de marketing mobile revêt donc plus d’importance que celui du fournisseur lambda, car cette décision stratégique est déterminante pour l’ensemble de l’équipe marketing. » ajoute Gartner
Selon l’enquête Gartner sur les dépenses des directeurs du marketing 2018-2019 (CMO Spend Survey 2018-2019: Marketers Proceed Into Uncharted Waters With Confidence), pas moins de 77 % des directeurs interrogés prévoient d’augmenter leur budget de marketing mobile d’ici 2020, propulsant ce dernier à la première place des 15 fonctionnalités marketing mesurées. »
Gartner a évalué 18 fournisseurs de plateformes de marketing mobile dans le cadre de son « Critical Capabilities report », guide incontournable du Gartner Magic Quadrant, pour offrir une analyse comparative des produits et services en concurrence sur la base d’un ensemble de critères différentiels identifiés.
En savoir plus
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/30/airship-reco...