Spécialiste de la publicité mobile, Adotmob prend acte de la démocratisation de la vidéo sur cet écran (60% des vidéos seront lues sur mobile, d’après la dernière étude publiée par Ooyala) et annonce le lancement de son offre vidéo de couverture sur cible garantie de + 10 points par rapport aux normes Digital Ad Rating.
"Cette offre sera actionnable sur les principaux segments d’audience du marché, tels que l’ensemble de la population âgé de 18 à 34 ans, les personnes âgées de 30 à 54 ans ou encore les hommes et les femmes âgés de 25 à 49 ans. Ces segments sont construits à partir de ciblages déterministes basés sur l’univers 100% logué et anonymisé de vente-privee -représentant plus de 20M de membres en France-." explique la société dans un communiqué.
Une offre qui devrait permettre aux annonceurs habitués aux audiences TV de tester de nouvelles formes de ciblage en fonction des profils socio-démographiques, des habitudes de consommation ou encore des moments de vie.
La solution cross-device loguée d’Adotmob, permettra en outre aux annonceurs et aux agences de disposer d’un capping de diffusion multi-écran significatif afin d’améliorer le reach d’une opération média et l’expérience utilisateur sur tous ses terminaux.