EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

AMP : le nombre de pages vues par visite ne décolle pas




Comme chaque mois, l’ACPM vient de publier son classement des chiffres de la presse et des médias. Un classement qui permet d’observer les audiences digitales des sites web et des applications, mais également des contenus [...]

Comme chaque mois, l’ACPM vient de publier son classement des chiffres de la presse et des médias. Un classement qui permet d’observer les audiences digitales des sites web et des applications, mais également des contenus « distribués », principalement au format AMP (Accelerated mobile pages).

Si les volumes de visites commencent à devenir significatifs, avec par exemple 28 millions des 98 millions de visites pour un site comme LeParisien, le classement fait également apparaitre un très faible engagement de ce format.

Selon l’ACPM, les médias ayant adopté la technologie AMP ne génèrent qu’un peu plus d’une page par visite alors que ce ratio est généralement entre 2 et 3 pour un site web classique, et de 5 à 6 pour une application.

 



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/13/amp-le-nombr...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 13 Novembre 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé