EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

87% des fans de musique en ligne privilégient leur mobile




Selon Médiamétrie, 34,6 millions d’internautes ont visité les sites et applications de musique, soit plus de la moitié (55%) des Français.

L’article 87% des fans de musique en ligne privilégient leur mobile est apparu en premier sur MMAF.

Selon la dernière étude Audience Internet Global en France de Médiamétrie (octobre 2021), la France compte désormais plus de 53,5 millions d’internautes dont 45,3 millions chaque jour. Le mobile représente désormais plus de 67% du temps digital de ces internautes.
Au cours du mois d’octobre 2021, 34,6 millions d’internautes ont visité les sites et applications de musique, soit plus de la moitié (55%) des Français. Parmi eux, 11,1 millions les ont fréquentés chaque jour (18%).
«  Les plus adeptes sont les 15-24 ans avec plus de huit individus sur dix (84%) ayant visité des sites et applications de musique en octobre, dont 50% au quotidien. Néanmoins, cette pratique se généralise : près des trois quarts (73%) des 25-49 ans ont visité ces sites et applications (+ 6 points vs octobre 2020). » explique Médiamétrie.
Parmi les fans quotidiens des sites et apps de musique, près de neuf individus sur 10 (87%) les consultent à partir de leur mobile, dont 83% exclusivement. Une utilisation du mobile en hausse de 3 points depuis octobre 2020.

L’article 87% des fans de musique en ligne privilégient leur mobile est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/87-des-fans-de-musi...


Lundi 27 Décembre 2021


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé