Probablement portée par le Mondial de l’Automobile 2016 (du 1er au 16 octobre à Paris), l’audience de la sous-catégorie a progressé de 1,3 million de visiteurs uniques comparée au mois de septembre 2016.
Les hommes entre 25 et 49 ans sont particulièrement nombreux sur les sites et applications des constructeurs automobiles : alors qu’ils composent 22% de la population mobinaute, ils représentent près d’un tiers (31%) de l’audience de la sous-catégorie, soit 1,4 million de visiteurs uniques. Les CSP+ y ont été également très présents, représentant 35% de l’audience des constructeurs automobiles contre 31% de la population mobinaute.
En octobre, Renault arrive en tête du classement des audiences de la sous-catégorie « Constructeurs automobiles », avec 1,1 million de visiteurs uniques. La marque est suivie par BMW et Ford avec respectivement 824 000 et 656 000 visiteurs uniques.
En octobre 2016, chaque mobinaute a consulté en moyenne 12 applications et a visité 44 sites.
Les hommes entre 25 et 49 ans sont particulièrement nombreux sur les sites et applications des constructeurs automobiles : alors qu’ils composent 22% de la population mobinaute, ils représentent près d’un tiers (31%) de l’audience de la sous-catégorie, soit 1,4 million de visiteurs uniques. Les CSP+ y ont été également très présents, représentant 35% de l’audience des constructeurs automobiles contre 31% de la population mobinaute.
En octobre, Renault arrive en tête du classement des audiences de la sous-catégorie « Constructeurs automobiles », avec 1,1 million de visiteurs uniques. La marque est suivie par BMW et Ford avec respectivement 824 000 et 656 000 visiteurs uniques.
En octobre 2016, chaque mobinaute a consulté en moyenne 12 applications et a visité 44 sites.