EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

42% des lecteurs de la presse sont "mobile only"




Selon la dernière étude ACPM, plus de 42 % des lecteurs de la "presse" sont désormais exclusivement sur mobile. A titre de comparaison, les lecteurs exclusivement sur papier ne dépassent pas les 30%.
 
«  Les lectures de la presse en numérique représentent plus des deux tiers des lectures des marques de presse et le mobile est aujourd’hui le support le plus utilisé » indique l’ACPM.
 
L’association, chargé de mesurer et auditeur l’audience des groupes de presse précise par ailleurs que 65,1% des Français lisent au moins un titre de presse sur un écran mobile dont 59% sur smartphone et 23% sur tablette.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : acpm
Mercredi 28 Avril 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé