À l’occasion de la conférence annuelle Snap Partner Summit, Snapchat a dévoilé les chiffres de son abonnement payant. Snapchat+ au point d’atteindre les 3 millions d’abonnés. Snap a présenté sa stratégie pour attirer plus de créateurs de contenus, inciter les utilisateurs à souscrire à l'abonnement payant et convaincre les annonceurs et les entreprises du potentiel de la réalité augmentée.
Le patron a ouvert la conférence annuelle de l'entreprise avec ces chiffres montrant qu'elle n'a rien à envier à ses concurrentes en termes de fréquentation. Mais contrairement à Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp), Snapchat n'a jamais réussi à gagner suffisamment de recettes publicitaires pour dégager un profit annuel.
Les 3 millions d'abonnés représentent toujours moins de 1% des 375 millions d'utilisateurs quotidiens de la plateforme. La société s'est également concentrée sur l'apport de capacités d'intelligence artificielle générative à ses abonnés. En février, il a lancé le chatbot My AI pour les utilisateurs de Snapchat+. Après des plaintes concernant des réponses inappropriées du bot, la société a annoncé de nouveaux outils de sécurité autour du bot AI plus tôt ce mois-ci.
Le patron a ouvert la conférence annuelle de l'entreprise avec ces chiffres montrant qu'elle n'a rien à envier à ses concurrentes en termes de fréquentation. Mais contrairement à Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp), Snapchat n'a jamais réussi à gagner suffisamment de recettes publicitaires pour dégager un profit annuel.
Les 3 millions d'abonnés représentent toujours moins de 1% des 375 millions d'utilisateurs quotidiens de la plateforme. La société s'est également concentrée sur l'apport de capacités d'intelligence artificielle générative à ses abonnés. En février, il a lancé le chatbot My AI pour les utilisateurs de Snapchat+. Après des plaintes concernant des réponses inappropriées du bot, la société a annoncé de nouveaux outils de sécurité autour du bot AI plus tôt ce mois-ci.