Dans le cadre de sa stratégie de déploiement d’une offre Open Payment à l’échelle mondiale, Ingenico a récemment annoncé le lancement d’OP2GO, sa solution complète d’Open Payment pour les plateformes billettiques.
« L’Open Payment réduit les files d’attente aux distributeurs automatiques de billets et améliore l’expérience de tous les voyageurs, occasionnels et quotidiens. Elle profite également aux opérateurs de transport en leur permettant d’augmenter le nombre d’usagers et de réaliser des gains d’efficacité opérationnelle avec un coût des traitements des transactions jusqu’à 4 fois inférieur au coût d’émission de titres de transport). » explique le groupe dans un communiqué.
Parmi les partenaires OP2GO, Ingenico compte de nombreuses start-up, parmi lesquelles Paylib ou OpnGo, qui a complètement dématérialisé le paiement des parkings urbains. Avec une croissance de 265 % par an, OPnGO a récemment communiqué sur l’importance du paiement dans sa stratégie de croissance en France et à l’international.
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/11/265-de-croisa...