EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

2013 ICMI RESEARCH RELEASED: Extreme Engagement in the Multichannel Contact Center Research Report and Best Practices Guide




COLORADO SPRINGS, Colo., July 29, 2013 /PRNewswire/ -- The International Customer Management Institute (ICMI) has released its 2013 research report, Extreme Engagement in the Multichannel Contact Center: Leveraging the Emerging Channels Research Report and Best Practices Guide, including...

Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/2013-icmi-...


Mardi 30 Juillet 2013


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé