Pionnier des jeux vidéos mobiles depuis près d'une décennie, Gameloft a réussi son virage vers l'App Store d'Apple. L'éditeur annonce en effet avoir franchi le cap symbolique des 200 millions de téléchargements sur iOS (iPod, iPad, iPhone, ..).
"Nous avons réussi à créer un vrai groupe de fans inconditionnels en proposant des jeux de grande qualité sur l'App Store," explique Gonzague de Vallois, senior vice-président Publishing chez Gameloft.
Un succès qui s'explique également par le succès de titres tels que N.O.V.A., Asphalt, Modern Combat ou encore Let's Golf et par un catalogue toujours plus vaste de nouveaux titres. La société annonce ainsi pas moins de 20 nouveaux titres d'ici la fin de l'année, en premium ou -et c'est une nouveauté- en freemium.
"Nous avons réussi à créer un vrai groupe de fans inconditionnels en proposant des jeux de grande qualité sur l'App Store," explique Gonzague de Vallois, senior vice-président Publishing chez Gameloft.
Un succès qui s'explique également par le succès de titres tels que N.O.V.A., Asphalt, Modern Combat ou encore Let's Golf et par un catalogue toujours plus vaste de nouveaux titres. La société annonce ainsi pas moins de 20 nouveaux titres d'ici la fin de l'année, en premium ou -et c'est une nouveauté- en freemium.