EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

2 infographies, pour décrypter la publicité personnalisée




Lorsque nous pensons publicité personnalisée, nous avons conscience d’évoquer une industrie complexe dont le fonctionnement et les bénéfices ne sont pas toujours faciles à appréhender.

C’est de …

L’article 2 infographies, pour décrypter la publicité personnalisée est apparu en premier sur MMAF.

Lorsque nous pensons publicité personnalisée, nous avons conscience d’évoquer une industrie complexe dont le fonctionnement et les bénéfices ne sont pas toujours faciles à appréhender.

C’est de ce constat qu’est partie l’idée d’une poignée de membres de La Mobile Marketing Association et de l’IAB France, experts du marketing et de la publicité digitale et mobile. Le projet a été conduit avec comme unique boussole : parler simplement du secteur de la publicité personnalisée, des acteurs qui le composent, de la façon dont ils opèrent et de son intérêt pour la société toute entière. Et au final la démonstration est faite qu’il est possible de partager une vision simple et positive de cette forme de publicité !

Avec une approche rigoureuse et résolument pédagogique, nos membres ont pris soin de définir les caractéristiques de la publicité personnalisée, d’en analyser la variété des usages, d’en mesurer l’impact en chiffres.

Il en résulte deux infographies au travers desquelles, en quelques minutes, chacun peut facilement comprendre les fondamentaux des métiers de la publicité digitale et les bénéfices qu’elle procure. Et, pourquoi pas, se sentir naître une vocation…

 

L’article 2 infographies, pour décrypter la publicité personnalisée est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/2-infographies-pour...


Mercredi 19 Janvier 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé