Numéro un des téléchargements, TikTok peut il également devenir numéro un mondial des usages sur mobile ? Selon une nouvelle réalisée par AppAnnie, l’application chinoise de divertissement dépasse en tout cas Youtube en temps passé, non seulement en Grande-Bretagne mais dans son pré-carré nord américain.
« TikTok a poursuivi sa domination et a dépassé YouTube sur l'engagement par utilisateur, l'utilisateur moyen passant 24,5 heures par mois sur l'application aux États-Unis et près de 26 heures au Royaume-Uni sur les téléphones Android.
Propriété du groupe chinois Bytedance, TikTok démontre ainsi son incroyable attractivité auprès des utilisateurs, un temps d’écran qu’il met d’ailleurs disposition des annonceurs au travers de nouveaux produits publicitaires.
« TikTok a poursuivi sa domination et a dépassé YouTube sur l'engagement par utilisateur, l'utilisateur moyen passant 24,5 heures par mois sur l'application aux États-Unis et près de 26 heures au Royaume-Uni sur les téléphones Android.
Propriété du groupe chinois Bytedance, TikTok démontre ainsi son incroyable attractivité auprès des utilisateurs, un temps d’écran qu’il met d’ailleurs disposition des annonceurs au travers de nouveaux produits publicitaires.