​Picard reçoit le trophée de la meilleure campagne RCS


A l’occasion des Sinch Awards, Picard Surgelés a reçu le trophée de la meilleure campagne RCS pour sa campagne "Mon beau weekend"



En route vers le commerce conversationnel. A l’occasion des Sinch Awards, organisés par Sinch début juin à Paris, la marque Picard Surgelés a reçu le trophée de la meilleure campagne RCS pour sa campagne "Mon beau weekend ».

Remis par Nagi Moubareck, en charge des partenariats chez Google, cette campagne réalisée en décembre dernier permettait aux clients Picard Surgelés de préparer leur repas de fête.

Selon SINCH, le choix du RCS a permis à Picard d’atteindre un taux de lecture de 80%, un taux de clic de 18%, près de deux fois supérieur aux chiffres obtenu par SMS, et un doublement des redirections et du ROI !

Retrouvez le témoignage de David Gosse, responsable marketing client chez Picard Surgelés, qui explique son intérêt pour ce format.


Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Tags : picard rcs sinch
Mardi 27 Aout 2024

A lire également