Olivier Mahler
Pionnier du trafficking et de l’adserving avec près de 25 ans d’expérience, aussi bien côté publisher que agence, Olivier Mahler, ex Havas Media, rejoint la société Adform en tant que « Senior Director Pre-sales and Onboarding » pour l’Europe de l’Ouest (France, UK, Benelux, Italie, Espagne).
La mission d’Olivier Mahler sera d’une part de mettre en place une équipe de consultants d’avant vente, chargée d’accompagner les commerciaux d’Adform sur les comptes les plus complexes, mais également de mener des missions « d’onboarding » de ces clients, en veillant à leur adoption des différentes solutions publicitaires d’Adform.
Avec sa plate-forme FLOW (DSP, DMP, Adserver) et sa solution ID-fusion, Adform répond en effet à l’ensemble des problématiques des annonceurs, à la recherche de solutions publicitaires cookieless et compatibles avec les législations les plus avancées en matière de protection des données individuelles.
Avant de rejoindre Adform, Olivier Mahler était Managing Director Global AdOps au sein d’Havas Media Global Team. Avec une équipe d’une quinzaine de personnes, il couvrait les problématiques techniques, créatives, business et juridiques des mises en ligne des campagnes publicitaires digitales de plus de 400 clients.
Avant de rejoindre Havas, où il a travaillé plus de 15 ans, Olivier Mahler a été un pionnier de l’adserving et du trafficking, côté publishers, avec plusieurs expériences chez Numeriland, Hi-Media, Interdeco, ZDnet ou encore Lagardère.
La mission d’Olivier Mahler sera d’une part de mettre en place une équipe de consultants d’avant vente, chargée d’accompagner les commerciaux d’Adform sur les comptes les plus complexes, mais également de mener des missions « d’onboarding » de ces clients, en veillant à leur adoption des différentes solutions publicitaires d’Adform.
« Le trafficking a toujours été à l’intersection de la technologie, du business et du service. Après avoir été utilisateur de ces technologies en régie ou en agence, je suis ravi de rejoindre Adform pour contribuer non seulement à l’adoption de ces outils par nos clients, mais également contribuer à leur évolution. » commente Olivier Mahler, Senior Director Pre-sales and Onboarding pour l’Europe de l’Ouest d’Adform.
« Le marché de la publicité digitale traverse de nombreuses transformations, aussi bien techniques, que juridiques, et nous sommes ravis d’accueillir un professionnel aussi expérimenté qu’Olivier pour accompagner nos commerciaux et s’assurer que nos clients exploitent tout le potentiel des outils publicitaires Adform » ajoute Rick Jones, SVP Western Europe d’Adform.
Avec sa plate-forme FLOW (DSP, DMP, Adserver) et sa solution ID-fusion, Adform répond en effet à l’ensemble des problématiques des annonceurs, à la recherche de solutions publicitaires cookieless et compatibles avec les législations les plus avancées en matière de protection des données individuelles.
Avant de rejoindre Adform, Olivier Mahler était Managing Director Global AdOps au sein d’Havas Media Global Team. Avec une équipe d’une quinzaine de personnes, il couvrait les problématiques techniques, créatives, business et juridiques des mises en ligne des campagnes publicitaires digitales de plus de 400 clients.
Avant de rejoindre Havas, où il a travaillé plus de 15 ans, Olivier Mahler a été un pionnier de l’adserving et du trafficking, côté publishers, avec plusieurs expériences chez Numeriland, Hi-Media, Interdeco, ZDnet ou encore Lagardère.