5 mois à peine après son lancement par les fondateurs de la pizzeria BIG MAMMA, la solution de paiement mobile sunday annonce une première levée de fond (Série A) record de 100 millions de dollars.
Plus de 1500 restaurants ont déjà adopté cette solution permettant d’encaisser les consommateurs d’un restaurant, grâce à un simple QRcode posé sur la table. Et la start-up revendique déjà un million de transactions par son biais, ainsi que +1 million d’euros de pourboires donnés aux serveurs l’ayant déjà utilisé.
Avec ce nouveau tour de financement, sunday devrait accélérer son développement en Amérique du Nord et en Europe mais également élargir son offre de produits, de la commande au paiement en passant par les programmes fidélité, de manière organique ou via des acquisitions en Europe et en Amérique du Nord.
sunday (www.sundayapp.com.sundayapp.com ) entend d’ailleurs décupler sa base d’utilisateurs dans les prochains mois avec un objectif de 15 000 restaurants signés fin 2022
Plus de 1500 restaurants ont déjà adopté cette solution permettant d’encaisser les consommateurs d’un restaurant, grâce à un simple QRcode posé sur la table. Et la start-up revendique déjà un million de transactions par son biais, ainsi que +1 million d’euros de pourboires donnés aux serveurs l’ayant déjà utilisé.
« Cette nouvelle levée s’inscrit dans le prolongement de l’exceptionnelle demande obtenue jusqu’à présent. La façon dont les gens paient au restaurant est en train de changer pour de bon. L’intuition qu’ont eue les fondateurs de sunday il y a 5 mois résulte d’une tendance mondiale auprès des restaurateurs, de leur staff et de leurs clients. Cette nouvelle manière de payer au restaurant s’étend désormais au marché de masse, de la pizzeria familiale à l’étoilé Michelin, pour un marché global de 7 500 milliards de dollars. » explique la société.
Avec ce nouveau tour de financement, sunday devrait accélérer son développement en Amérique du Nord et en Europe mais également élargir son offre de produits, de la commande au paiement en passant par les programmes fidélité, de manière organique ou via des acquisitions en Europe et en Amérique du Nord.
sunday (www.sundayapp.com.sundayapp.com ) entend d’ailleurs décupler sa base d’utilisateurs dans les prochains mois avec un objectif de 15 000 restaurants signés fin 2022