​IAS décline sa solution de mesure de l’attention au sein des applications


Quelques mois après le lancement de sa solution « Quality Attention », IAS annonce sa disponibilité au sein des environnements in-app



App First ! Integral Ad Science, leader mondial de mesure et d'optimisation des médias, annonce que solution Quality Attention prend désormais en charge la mesure des environnements mobiles in-app. 

Quality Attention est la première solution du marché qui unifie des données de qualité média et d'eye tracking grâce au machine learning afin que les annonceurs puissent améliorer significativement la performance publicitaire de leurs campagnes.
« Il est essentiel que la mesure de l'attention permette de générer des résultats concrets et une meilleure performance publicitaire pour les annonceurs. Les dernières améliorations apportées à notre offre Quality Attention devraient fournir aux annonceurs des signaux plus précis et une couverture plus large sur les canaux et les formats qui sont les plus stratégiques pour eux. » commente Khurrum Malik, CMO d'Integral Ad Science. «  »
 
Selon eMarketer, l’univers in-app représentera 82 % des 200 milliards de dollars de dépenses publicitaires mobiles prévues cette année aux Etats-Unis. Les annonceurs disposent désormais d’une solution de mesure de l'attention qui leur permettra d'obtenir de meilleures performances pour leurs campagnes mobiles in-app et de pérenniser la croissance de leurs investissements en publicité mobile. Dans un récent rapport d'IAS, Taking Action on Attention : Volume II, a démontré que les impressions qui ont un score d’attention élevé génèrent un taux de réussite (par exemple, de conversions) deux fois plus élevé que celles qui ont un score bas.
 

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Tags : IAS
Mardi 3 Septembre 2024

A lire également