​Cdiscount, Joko et Awin remportent le grand prix des Mobiles d’Or


Cdiscount x Joko x Awin remportent le grand prix de la 8e édition des Mobiles d’Or organisés ce mercredi soir à Paris



Huit ans après leur création en 2018, les Mobiles d’OR continuent de récompenser l’excellence et l’innovation dans l’univers du marketing mobile et de l’expérience client sur mobile. 

Pour cette huitième édition, le jury a remis son grand prix à Cdiscount x Joko x Awin, une campagne qui avait également reçu le prix de la meilleure campagne d’acquisition mobile et le Prix Spécial MBA MCI

Parmi les autres gagnants, on peut mentionner Suzuki x Cardata by Dataventure (Marketing direct), Back Market (Campagne de publicité sur Mobile), Peugeot x Publicis Media x Ogury (Campagne internationale de publicité sur Mobile), Feu Vert x Mobsuccess (Plateforme de communication locale), Netto x Zenith x WellPack (Mobile To Store), Xiaomi x Awin (Marketing à la Performance), Macif (Application de services) et BoursoBank(IAGen Application bancaire).

Le jury a également décérné un prix spécial à Back Market, le prix de l’innovation à Netto x Zenith x WellPack.

This browser does not support the video element.


Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Tags : mobiles d'or
Jeudi 27 Mars 2025

A lire également