Une semaine après sa clôture, le salon Mobility for Business dresse un bilan satisfaisant de son édition 2019, réalisée cette année en partenariat avec le salon solutions, et s’étalant sur 3 jours du 1 au 3 octobre.
De fait, la centaine d’exposants ont accueilli 2600 visiteurs, dont 25% de porteurs de projets se sont retrouvés sur l’événement, et les différents évènements (conférences, ateliers, Mobility Awards, etc.) ont atteint une audience de 4100 auditeurs.
Pour ses 10 ans, l’édition 2020 de Mobility for Business se tiendra un peu plus tôt, les 22, 23 et 24 septembre 2020, toujours à Paris, Porte de Versailles.
« Cette année encore, le salon a atteint ses objectifs : fédérer une communauté autour d'un axe majeur, la mobilité. » indique Gwen Rabier, directeur du salon.
De fait, la centaine d’exposants ont accueilli 2600 visiteurs, dont 25% de porteurs de projets se sont retrouvés sur l’événement, et les différents évènements (conférences, ateliers, Mobility Awards, etc.) ont atteint une audience de 4100 auditeurs.
Pour ses 10 ans, l’édition 2020 de Mobility for Business se tiendra un peu plus tôt, les 22, 23 et 24 septembre 2020, toujours à Paris, Porte de Versailles.
This browser does not support the video element.