Anne Roullier
L’agence indépendante Orixa Media annonce la nomination d’Anne Roullier (Head of Strategy) aux commandes du développement commercial de l’agence, aux côtés d’Alban Besnier (Managing Director).
Orixa Media se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable de l'activation digitale omnicanal et souhaite apporter son expertise sur la compréhension du parcours consommateur à l’ensemble des acteurs souhaitant réconcilier Data et Activation Media.
Arrivée chez Orixa Media en 2020 au poste de Digital Fundraising Consultant, Anne Roullier a depuis activement participé au développement de l’agence avec notamment la densification de l’offre conseil et la création de la marque Orixa Fundraising, agence spécialisée dans l’accompagnement des associations et fondations sur le digital, jusqu’à sa nomination au poste de Head of Strategy il y a un an.
Cette nouvelle s’accompagne de trois autres nominations stratégiques, celles de Charlotte Cordel au poste de Fundraising Director, Charles Honvault au poste de Programmatic Director, Olivier Chauvel au poste de Team Lead SEO et Raphaël Constantin au poste de Sales & Partnership Manager.
Ces nominations viennent asseoir la volonté de l’agence de structurer son développement tout en maintenant le haut niveau de service promis aux marques qu’elle accompagne.
" Anne Roullier aura pour mission principale d’assurer le développement du portefeuille clients grands comptes de l’agence en France et à l’international. Elle devra également assurer la structuration et la séniorisation des équipes sous sa responsabilité : commerciale, partenariat, conseil stratégique et fundraising." explique l'agence.
Orixa Media se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable de l'activation digitale omnicanal et souhaite apporter son expertise sur la compréhension du parcours consommateur à l’ensemble des acteurs souhaitant réconcilier Data et Activation Media.
Arrivée chez Orixa Media en 2020 au poste de Digital Fundraising Consultant, Anne Roullier a depuis activement participé au développement de l’agence avec notamment la densification de l’offre conseil et la création de la marque Orixa Fundraising, agence spécialisée dans l’accompagnement des associations et fondations sur le digital, jusqu’à sa nomination au poste de Head of Strategy il y a un an.
Cette nouvelle s’accompagne de trois autres nominations stratégiques, celles de Charlotte Cordel au poste de Fundraising Director, Charles Honvault au poste de Programmatic Director, Olivier Chauvel au poste de Team Lead SEO et Raphaël Constantin au poste de Sales & Partnership Manager.
Ces nominations viennent asseoir la volonté de l’agence de structurer son développement tout en maintenant le haut niveau de service promis aux marques qu’elle accompagne.