Yuval Brener, CEO d’oolo
L’heure est à la consolidation dans le marketing mobile. Moins d’un mois après le rachat de DevtoDev, Appsflyer annonce une nouvelle acquisition.
Leader mondial de la mesure marketing, de l’attribution et de l’analyse de données, Appsflyer annonce aujourd’hui l’achat de oolo, plateforme leader d’aide à la décision pour la monétisation et l’acquisition d’utilisateurs.
oolo et devtodev seront parmi les premières applications de la Privacy Cloud Marketplace récemment lancée par AppsFlyer. Elles permettront à tous les fournisseurs de données, d’analyses et d’IA de créer leurs produits à l’aide des API d’AppsFlyer et d’intégrer de manière transparente leurs services sans déplacer ni partager les données des utilisateurs avec des tiers.
Leader mondial de la mesure marketing, de l’attribution et de l’analyse de données, Appsflyer annonce aujourd’hui l’achat de oolo, plateforme leader d’aide à la décision pour la monétisation et l’acquisition d’utilisateurs.
« L’adaptation à un écosystème digital en constante évolution nécessite des solutions innovantes capables d’offrir des informations essentielles exploitables et centrées sur la confidentialité pour une prise de décision optimale. La technologie, l’équipe et l’expertise uniques d’oolo joueront un rôle clé dans notre quête continue visant à construire une plateforme complète qui s’adapte aux attentes, aux rôles et aux défis changeants des équipes marketing modernes. La combinaison de la technologie innovante d’oolo avec la plateforme de mesure d’AppsFlyer, leader de son secteur, offre aux marques de nouvelles opportunités pour exploiter toutes les capacités de l’IA afin d’optimiser leurs stratégies de croissance et de monétisation. Nous pensons que l’avenir des décisions basées sur les données réside dans l’IA plutôt que dans les outils statiques qui sont monnaie courante aujourd’hui. La technologie d’IA de pointe d’oolo nous permet de mieux répondre aux demandes croissantes et aux besoins changeants de nos clients. », déclare Oren Kaniel, CEO et cofondateur d’AppsFlyer.
« C’est une période passionnante pour nous chez oolo. Cette acquisition est sur le point d’ouvrir la voie dans le domaine de l’analyse de données alors que nous unissons nos forces avec AppsFlyer pour fournir des technologies de monitoring de données de pointe aux marques du monde entier. Grâce à l’expérience éprouvée d’AppsFlyer, à sa large base de clients et à son architecture préservant la confidentialité, nos clients bénéficieront d’une approche intégrée pour la prise de décision visant la croissance comme jamais auparavant. » ajoute Yuval Brener, CEO d’oolo.
oolo et devtodev seront parmi les premières applications de la Privacy Cloud Marketplace récemment lancée par AppsFlyer. Elles permettront à tous les fournisseurs de données, d’analyses et d’IA de créer leurs produits à l’aide des API d’AppsFlyer et d’intégrer de manière transparente leurs services sans déplacer ni partager les données des utilisateurs avec des tiers.