​Agria confie à Orixa Media sa stratégie de marque


Marque suédoise experte dans le domaine de l’assurance pour animaux, Agria confie à Orixa Media sa stratégie de marque et d’achats publicitaires



Marque suédoise experte dans le domaine de l’assurance pour animaux, Agria a décidé de faire confiance à l’agence Orixa Media pour amener innovation et performance dans ses campagnes programmatiques. 
«  La maîtrise de la data , de l'Ad Tech, son agilité ainsi que son expertise sur la verticale animalière, font d’Orixa Media un partenaire de choix pour Agria Assurance pour Animaux, qui poursuit son développement sur le marché français. » explique un représentant d’Agria.
«  En combinant la puissance de ses partenaires data aux environnements des régies publicitaires les plus performantes du marché, Orixa Media offre à la marque Agria une exposition unique auprès de sa cible dans un cadre de diffusion maîtrisé et data driven. » ajoute un représentant d’Orixa Media.

En misant sur des plans média 360° qui se concentrent sur des campagnes display et vidéos aux travers de plusieurs plateformes, Orixa Media offre à tous les annonceurs et start-up le pouvoir de booster leurs performances et leur image de marque.

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Lundi 19 Décembre 2022

A lire également