Le taux de fidélisation net des entreprises de la société passe à 125 %, car en effet project44 enregistre un nombre record de nouvelles entreprises clientes, renforce sa position de leader en matière de couverture des réseaux d'opérateurs et acquiert Ocean Insights.
CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--Aujourd'hui, project44, le leader mondial de la visibilité de la Supply Chain, a annoncé une croissance record en 2021, atteignant 135% de nouveaux clients par rapport à l'année précédente et décrochant plus de 50 nouveaux comptes au cours du premier trimestre de 2021. Une partie de cette croissance du premier trimestre comprend également l'acquisition d'Ocean Insights en mars dernier. L'adoption par les clients au premier trimestre a également été forte, avec une rétention des entreprises de 125 %, pendant que 123 autres personnes ont été embauchées dans le cadre d'une campagne agressive visant à étendre la présence de l'entreprise sur le marché. Par ailleurs, project44 a considérablement augmenté son avance sur le front des réseaux de transporteurs et a lancé plusieurs nouvelles améliorations de produits qui offrent une plus grande résilience de la chaîne d'approvisionnement ouvrant ainsi de nouvelles opportunités pour les partenaires de l'écosystème. Avec project44, les expéditeurs, les transporteurs et les prestataires logistiques tiers peuvent fonctionner plus efficacement, atténuer les perturbations et collaborer les uns avec les autres pour répondre plus efficacement à la demande des clients. Collectivement, project44 et les utilisateurs de la plateforme permettront de supprimer plus de 2 milliards de dollars de coûts de transport cette année.
"L'année 2021 démarre de manière incroyable pour project44, alimentée par une augmentation de la demande de visibilité en temps réel et une hausse spectaculaire de notre capacité à battre nos concurrents dans les transactions en tête-à-tête", a déclaré Jett McCandless, fondateur et PDG de project44. "Aujourd'hui plus que jamais, la visibilité est vitale pour les transporteurs, les expéditeurs et les fournisseurs de logistique, et la capacité de notre équipe à réaliser une exécution sans faille a placé p44 dans une position de leader incroyablement forte."
En plus de la performance de croissance robuste, les premiers jalons de 2021 incluent :
Project44 est nommé Leader dans le Magic Quadrant de Gartner - Gartner a nommé project44 comme Leader dans le premier Magic Quadrant du cabinet d'études pour les plateformes de visibilité en temps réel pour le transport (RTTVP). Gartner a évalué 14 fournisseurs parmi lesquels project44 a reçu le meilleur classement pour sa capacité d'exécution et a également été reconnu pour l'exhaustivité de sa vision.
Couverture étendue du réseau de transporteurs - project44 continue de bénéficier du plus grand réseau de transporteurs au monde, avec une croissance de 112% au cours des 12 derniers mois et plus de 212 000 connexions actives de partage de données. En janvier, la société a ouvert un centre d'excellence à Cracovie, en Pologne, afin de développer rapidement les efforts d'intégration des opérateurs. Dans le même temps, project44 a presque doublé ses équipes d'accueil opérateurs au niveau mondial, ce qui inclut la prise en charge de 16 langues, et a ajouté une fonction d'accueil des clients.
Un écosystème de partenaires en pleine expansion - project44 a lancé le suivi de fret aérien, qui est désormais disponible pour tous les clients SAP LBN, et s'est également associé à SupplyStack pour l'intégration TMS et les solutions de réservation de créneaux horaires pour une visibilité étendue des entrepôts. Ces applications ont permis d’acquérir de nouveaux clients en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.
Expansion rapide de l'équipe - Depuis le début du premier trimestre, l'équipe de project44 s'est agrandie de façon exponentielle - avec 123 nouveaux membres en seulement trois mois. Plusieurs de ces nouvelles recrues étaient des femmes cadres, telles que Diane Gordon, SVP de Global Customer Success, et Sanida Bratt, SVP de Product Management.
Nouveaux produits - project44 a lancé plusieurs nouveaux produits, dont : Port Intel, une aide à la congestion portuaire en temps réel pour les expéditeurs ; la visibilité des fournisseurs, un produit qui permet de suivre les expéditions difficiles pour le fret fournisseur prépayé ; et la réservation intégrée de créneaux horaires, qui fusionne les capacités de réservation de créneaux horaires de tiers avec une visibilité en temps réel directement sur la plateforme p44.
Données clés - En mars, Ocean Insights, une société de project44, a publié ses données sur les expéditions maritimes fournissant des informations essentielles sur l'impact des retards actuels dans les principaux ports, y compris le blocage catastrophique du canal de Suez. L'analyse a été citée dans des publications clés telles que le Financial Times, le Wall Street Journal, le Daily Mail, Wired, Bloomberg, RT et plus encore.
Pour en savoir plus, visitez www.project44.com.
A propos de project44
project44 résout certains des défis logistiques les plus critiques au monde en connectant, automatisant et fournissant une visibilité en temps réel des processus de transport global. Grâce à la plateforme en nuage de project44, les organisations peuvent augmenter leur efficacité opérationnelle, réduire les coûts, améliorer les performances d'expédition et offrir une expérience exceptionnelle, semblable à celle d'Amazon, à leurs clients. project44 prend en charge tous les modes de transport et les types d'expédition, y compris l'air, le colis, le dernier kilomètre, le chargement partiel, le chargement partiel en volume, le groupage, le chargement complet, le rail, l'intermodal et l'océan. Pour en savoir plus, visitez www.project44.com.
Contacts
Charlie Ungashick
Chief Marketing Officer
cungashick@project44.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202104200058...