data.ai et l’IAB Tech Lab veulent renforcer la confiance dans la publicité mobile




data.ai et l'IAB Tech Lab ont annoncé un partenariat visant à améliorer la transparence et à prévenir la fraude dans le secteur de la publicité numérique. 
data.ai, la première société de data ai unifiée et l’IAB Tech Lab, l’organisme mondial de normalisation technique de la publicité numérique, ont annoncé aujourd’hui un partenariat visant à améliorer la transparence et à prévenir la fraude dans le secteur de la publicité numérique.
«  Nous sommes ravis de travailler avec le Tech Lab de l’IAB pour établir une norme de confiance dans le paysage de la publicité mobile. data.ai donne l’exemple en matière de transparence et de confiance dans l’espace des données alternatives et ce partenariat témoigne de cet engagement. »  Ketaki Rao, chef de produit, data.ai.
«  Cette intégration avec data.ai nous a permis d’étendre notre couverture des données app-ads.txt dans la liste des “vendeurs autorisés d’apps”, qui est mise à la disposition du secteur par le biais du Centre de transparence. Nous sommes ravis de ce partenariat avec data.ai, et nous sommes impatients d’apporter plus de transparence à l’espace mobile in-app grâce à ce partenariat. » ajoute Shailley Singh SVP Product, IAB Tech Lab.
Concrètement, ce partenariat propose à l’industrie de la publicité numérique une liste de Authorized Sellers for Apps (app-ads.txt) avec une mise à disposition aujourd’hui dans le cadre de l’initiative Transparency Center de l’IAB Tech Lab.
L’inventaire falsifié des éditeurs est un problème majeur dans le secteur de la publicité. IAB Tech Lab et data.ai jouent un rôle proactif pour rendre les listes de vendeurs autorisés plus facilement accessibles pour les applications mobiles. data.ai a construit une intégration avec IAB Tech Lab pour partager ses données sur les listes des app stores afin d’étendre la couverture des données app-ads.txt disponibles dans le centre de transparence du Tech Lab. Les annonceurs verront une couverture plus large des données app-ads.txt provenant de Google Play et de l’App Store d’Apple.


Source : https://www.mobilemarketing.fr/data-ai-et-liab-tec...


Vendredi 27 Mai 2022

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