Zeotap et Tabmo lancent une offre de ciblage cross device




Grâce aux données opérateurs télécom de Zeotap, TabMo lance son offre de ciblage des Petits Consommateurs TV sur le marché Européen sur les aux écrans Mobile, Desktop, Audio Digital, DOOH ainsi qu’aux inventaires IPTV. «  [...]

Grâce aux données opérateurs télécom de Zeotap, TabMo lance son offre de ciblage des Petits Consommateurs TV sur le marché Européen sur les aux écrans Mobile, Desktop, Audio Digital, DOOH ainsi qu’aux inventaires IPTV.

«  La plateforme zeotap, repose sur un ID unique et grâce aux opérateurs telecoms, il est possible de cibler une audience de Petits consommateurs TV 100% déterministe. (…) L’activation combinée des segments zeotap avec l’offre TabMo permet d’exposer une audience de « Petits consommateurs TV » qui représente un volume de 2,8M d’utilisateurs uniques mensuels. (…) “Nos audiences déterministes de petits consommateurs TV couplée à la capacité créative reconnue de Tabmo sur les formats vidéo promet aux campagnes VOL de très bonnes performances d’incrément TV et d’engagement. » commente Léonard Steger, Country Manager France de ZEOTAP.

Zeotap est une plateforme d’identité et de data déterministe globale. Disponible en SAAS, elle permet aux annonceurs d’analyser leurs clients et prospects afin d’améliorer le ROI de leurs investissements grâce au people-based marketing. Zeotap est un acteur Martech majeur et travaille avec 65 du top 100 annonceur mondial.

 

Léonard Steger, Zeotap : « Nous sommes une plateforme d’identité et de data privacy-first »



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/12/13/zeotap-et-ta...

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 13 Décembre 2019

A lire également