Xiaomi a un peu laissé les clients brésiliens sur leur faim en n’ayant pas pu répondre à la demande en ligne pour le Redmi2, à l’occasion de son lancement au Brésil la semaine dernière. Pour lancer ses activités au Brésil, le fabricant chinois a choisi de ne proposer que le modèle Redmi2 vendu R$500 (soit 156 $), ou en dix versements de R$54,90 (soit 17,20 $).
Le problème c’est que le smartphone était seulement disponible pour les clients qui s’étaient enregistrés sur le site de Xiaomi une semaine avant. La société a lancé son site de vente mardi (7 juillet), mais les smartphones se sont vendus en seulement quelques heures.
Les clients se sont également plaints des difficultés pour accéder au site et le fait de ne pas recevoir les confirmations de commande. Début un peu difficile donc pour Xiaomi qui reste tout de même optimiste.
Le problème c’est que le smartphone était seulement disponible pour les clients qui s’étaient enregistrés sur le site de Xiaomi une semaine avant. La société a lancé son site de vente mardi (7 juillet), mais les smartphones se sont vendus en seulement quelques heures.
Les clients se sont également plaints des difficultés pour accéder au site et le fait de ne pas recevoir les confirmations de commande. Début un peu difficile donc pour Xiaomi qui reste tout de même optimiste.