Xiaomi dévoile le Redmi Note 13, son nouveau smartphone à tres bas prix


Après leur lancement en Chine, le constructeur a annoncé l’arrivée en France de cinq smartphones pour sa gamme Redmi, en plus de sa montre Redmi Watch 4 et de ses écouteurs Redmi Buds 5 et Redmi Buds 5 Pro.



Xiaomi a récemment présenté sa dernière gamme de smartphones, les Redmi Note 13, comprenant cinq modèles en France. Cette série, couvrant une fourchette de prix allant de 200 à près de 500 euros, propose des configurations variées. Le joyau de la collection, le Redmi Note 13 Pro+, se distingue en étant le premier de la gamme à arborer un écran incurvé et à bénéficier de la certification IP68 pour une résistance à l'eau et à la poussière.

Le Redmi Note 13 Pro+ 5G est le modèle phare de cette série, se distinguant par son écran incurvé aux bordures fines et sa certification IP68, le rendant résistant à l'eau et à la poussière. Avec une batterie généreuse, une charge ultra-rapide et une plate-forme puissante, le Redmi Note 13 Pro+ se positionne comme le modèle le plus complet de la gamme.

Comme d'habitude, Xiaomi essaye également de s'imposer sur le segment des smartphones de milieu de gamme, sans être au niveau des tarifs de ses concurrents. S'il faudra juger sur pièce quant aux capacités réelles, le chinois propose les Redmi Note 13 Pro et 13 Pro+ 5G, respectivement à partir de 349 euros et de 469 euros.

Pour bénéficier de la 5G, il faudra dépenser 100 euros de plus et s'offrir le Redmi Note 13 5G. La différence se situe du côté du capteur d'empreintes digitales. Sur le modèle 4G, il se trouve sous l'écran, sur celui-ci, il se situe sur le côté.
 


Mercredi 17 Janvier 2024

A lire également