Avec les publicités vidéo à 360 degrés, les utilisateurs peuvent entrer dans un nouveau monde et faire des expériences proches de celles des jeux vidéo ou de la réalité virtuelle. Le consommateur mobile peut interagir avec son doigt ou utiliser le gyroscope pour voir la vidéo sous différents angles, ce qui augmente considérablement l'engagement des utilisateurs et le temps passé sur la publicité.
Une première campagne pilote a été opérée pour Tjäreborg, troisième plus grand tour opérateur de Finlande, appartenant au groupe Thomas Cook. « Les résultats de cette campagne Vidéo à 360 degrés sont très prometteurs. Le taux d'interaction a été 157% plus élevé que la moyenne et le temps passé avec la vidéo était 150% supérieur à la moyenne », explique Anu Koskinen, Responsable Marketing chez Tjäreborg.
Démo vidéo du format 360°
Une première campagne pilote a été opérée pour Tjäreborg, troisième plus grand tour opérateur de Finlande, appartenant au groupe Thomas Cook. « Les résultats de cette campagne Vidéo à 360 degrés sont très prometteurs. Le taux d'interaction a été 157% plus élevé que la moyenne et le temps passé avec la vidéo était 150% supérieur à la moyenne », explique Anu Koskinen, Responsable Marketing chez Tjäreborg.
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