WhatsApp atteint 500 millions d'utilisateurs sur ses chaînes


WhatsApp atteint 500 millions d'utilisateurs sur ses chaînes, consolidant sa position de leader des applications de messagerie avec plus de deux milliards d'utilisateurs actifs dans le monde.



WhatsApp, l'application de messagerie instantanée détenue par Facebook, vient de franchir un nouveau cap en atteignant 500 millions d'utilisateurs sur ses chaînes, consolidant ainsi sa position de leader dans le domaine des réseaux sociaux.

Lors d'une conférence à Sao Paulo, le groupe Meta a révélé que WhatsApp compte désormais 500 millions d'utilisateurs sur ses chaînes. Ces chaînes permettent aux personnalités et aux marques de partager des informations directement avec leurs fans.

Bien que les échanges soient à sens unique, elles constituent un atout majeur pour maintenir une relation étroite avec les consommateurs.

Avec cette nouvelle annonce, WhatsApp confirme sa position de leader sur le marché des applications de messagerie. La plateforme revendique aujourd'hui plus de deux milliards d'utilisateurs actifs dans le monde, selon les derniers chiffres de Statista. WhatsApp rivalise désormais avec Instagram, dont les canaux de diffusion sont populaires


Mardi 11 Juin 2024

A lire également