Web Financial Group sélectionne la solution enveloppe de PubMatic pour piloter son offre programmatique




LONDRES--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, la société logicielle d'automatisation du marketing pour éditeurs, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été sélectionnée par le Web Financial Group, l'un des plus importants prestataires de solutions axées sur la technologie numérique d'Europe pour l'évolution du secteur des services financiers, pour piloter la publicité programmatique à travers son inventaire web desktop et mobile. Dans le cadre de ce partenariat, PubMatic fournira au Web Financial Group sa solution enveloppe de qualité entreprise de premier plan qui permet de maximiser le chiffre d'affaires impression par impression et remplace la configuration en cascade opaque implémentée précédemment.


La division médias du Web Financial Group travaillera avec PubMatic dans le but de promouvoir sa stratégie programmatique à travers ses actifs en Espagne et sur d'autres marchés primaires d'Europe dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et l'Italie, pour monétiser l'opportunité significative que présente l'audience de premier ordre et de grande valeur que sont les entreprises. Outre l'implémentation de la solution enveloppe, la société utilisera également PubMatic pour piloter ses prestations de place de marché privée (PMP), pour permettre aux annonceurs de voir quel inventaire d'annonces de première qualité est disponible, avant de sélectionner des placements de grande valeur dans lesquels investir.

« Nous sommes ravis de nous associer à PubMatic alors que nous construisons notre première approche programmatique. Sa solution enveloppe complète nous permet de gérer et de mesurer tous nos partenaires de pré-soumission en toute facilité. Nous aurons ainsi une vue unifiée de notre demande programmatique, ce qui nous permettra de prendre les décisions appropriées pour générer les meilleurs rendements de tous nos actifs numériques– desktop et mobiles, vidéo à natifs », a déclaré David Grijalba, directeur de l’offre programmatique chez Web Financial Group.

M. Grijalba a ajouté : « À l'heure où les annonceurs réalisent de plus en plus la valeur des PMP, le fait d'avoir un partenaire possédant une expérience extensive en fourniture de ces types de transactions a été un facteur de décision supplémentaire dans la sélection de PubMatic. »

Bill Swanson, vice-président EMOA chez PubMatic a commenté quant à lui : « Nous sommes ravis d'implémenter notre solution enveloppe pour le Web Financial Group. À l'heure où le secteur de l'édition adopte des solutions de publicité programmatiques plus sophistiquées, il est crucial de faire en sorte que toutes les impressions soient monétisées à leur plein potentiel. L'intégration d'une solution enveloppe au lieu d'une configuration en cascade potentiellement partiale, de pair avec les perspectives fournies par notre solution unique d'analyse en temps réel, permettra au Web Financial Group de placer sa demande programmatique à pied d'égalité avec ses ventes directes. Nous nous réjouissons à l'idée de nous associer avec eux alors qu'ils construisent leur capacité programmatique au cours des prochains mois. »

À propos du Web Financial Group

Le Web Financial Group est un fournisseur mondial indépendant de solutions axées sur la technologie numérique pour la gestion des services bancaires et du patrimoine.

Alors que la division WebFG Tech habilite 200 banques servant 80 millions d'utilisateurs finaux par jour, WebFG Media offre une acquisition et une activation de clients atteignant 10 millions d'investisseurs de détail.

www.webfinancialgroup.com

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats des revenus. Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en fournissant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

PubMatic
Nicole Kapner, 516-343-9134
Directrice des communications d'entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
ou
Web Financial Group
Noemi Barrientos Herrero, 639 613868 (M)
Directrice du marketing d'entreprise et de l'innovation
noemi.barrientos@webfg.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605040050...


Mercredi 4 Mai 2016

A lire également