Snapchat et Warner Bros. Discovery (WBD) annoncent un partenariat multirégional visant à transformer la manière dont les fans consomment et célèbrent le sport. Ce partenariat de deux ans promet de divertir et d'inspirer des millions de fans en France, au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe avec du contenu exclusif qui va au-delà de la couverture télévisuelle.
La couverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 par Eurosport sera mise en avant sur Snapchat avec une émission dédiée, présentant les moments forts et des coulisses quotidiennes. Cette initiative permettra aux fans de vivre les meilleurs exploits sportifs et d'accéder à des histoires uniques de Paris, célébrant la joie du sport et son pouvoir de rassemblement.
En plus des Jeux Olympiques, une émission sportive hebdomadaire sera lancée sur Snapchat, adaptée aux Snapchatters français et britanniques. Elle proposera le meilleur du contenu sportif du portefeuille WBD, y compris les plus grandes compétitions de tennis, de football et de sports de combat.
Ce partenariat vise à attirer de nouveaux spectateurs en donnant vie aux marques et à la narration sportive unique de WBD pour la communauté de Snapchat. Une étude de Snapchat a révélé que 65 % des 18-24 ans s'intéressent de plus en plus au sport et que 47 % d'entre eux trouvent le monde du fanatisme sportif traditionnel inaccessible.
Avec ce partenariat, Snapchat et Warner Bros. Discovery s'associent pour offrir une expérience sportive enrichie et connectée, répondant à l'engouement croissant des jeunes pour le sport.
La couverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 par Eurosport sera mise en avant sur Snapchat avec une émission dédiée, présentant les moments forts et des coulisses quotidiennes. Cette initiative permettra aux fans de vivre les meilleurs exploits sportifs et d'accéder à des histoires uniques de Paris, célébrant la joie du sport et son pouvoir de rassemblement.
En plus des Jeux Olympiques, une émission sportive hebdomadaire sera lancée sur Snapchat, adaptée aux Snapchatters français et britanniques. Elle proposera le meilleur du contenu sportif du portefeuille WBD, y compris les plus grandes compétitions de tennis, de football et de sports de combat.
Ce partenariat vise à attirer de nouveaux spectateurs en donnant vie aux marques et à la narration sportive unique de WBD pour la communauté de Snapchat. Une étude de Snapchat a révélé que 65 % des 18-24 ans s'intéressent de plus en plus au sport et que 47 % d'entre eux trouvent le monde du fanatisme sportif traditionnel inaccessible.
Avec ce partenariat, Snapchat et Warner Bros. Discovery s'associent pour offrir une expérience sportive enrichie et connectée, répondant à l'engouement croissant des jeunes pour le sport.