Waldorf Astoria et Automobili Lamborghini entrent en partenariat pour offrir de nouvelles routes et de nouveaux modèles de supercars dans les Waldorf Astoria Driving Experiences




Les clients peuvent s’enregistrer et conduire les nouveaux modèles de Lamborghini

MCLEAN, Virginie--(BUSINESS WIRE)--Waldorf Astoria Hotels & Resorts, l’enseigne hôtelière emblématique de luxe de Hilton Worldwide (NYSE : HLT), a révélé aujourd’hui un nouveau partenariat avec le constructeur italien de voitures de sport Automobili Lamborghini pour offrir aux fans d’automobiles une opportunité unique de s’asseoir derrière le volant des supercars les plus rares de la planète. Les clients de Waldorf Astoria auront un accès spécial conduire sur certaines des routes les plus pittoresques du pays, et expérimenter les pures performances dramatiques et dynamiques du puissant moteur V10 atmosphérique de Lamborghini.


Cette année, les Waldorf Astoria Driving Experiences, lancées officiellement en 2014, offriront aux visiteurs l’occasion unique de tester les derniers modèles Lamborghini y compris les nouvelles Lamborghini Huracán LP 580-2 et Huracán LP 610-4 Spyder, dans sept propriétés distinctes de Waldorf Astoria à travers le monde.

Chacune des Waldorf Astoria Driving Experiences aura lieu lors d’événements clés dans les destinations respectives, avec le coup d’envoi au Waldorf Astoria Park City, Utah, du 7 au 10 juillet au cours de la 12e édition annuelle du Park City Food & Wine Classic.

Les parcours personnalisés permettent aux clients de sillonner les routes les plus emblématiques dans chaque destination, soulignant les attractions touristiques préférées et des monuments historiques. Chaque propriété participante offrira des séances de 30 minutes chaque jour, dirigées par des moniteurs de conduite professionnels de Lamborghini.

Lorsqu’ils sont dans les locaux de la propriété, les clients peuvent également parcourir virtuellement les itinéraires d’autres villes grâce aux lunettes de réalité virtuelle Gear VR Oculus. Les clients seront numériquement transportés vers des destinations clés de Waldorf Astoria, notamment le Trianon Palace Versailles à la périphérie de Paris, où ils pourront prendre part à un parcours automobile de cité des lumières dans une simulation vidéo 3-D. Les vidéos 360° immersives sont également accessibles sur la page Facebook de Waldorf Astoria (www.facebook.com/WaldorfAstoria), ce qui permet aux fans d’expérimenter la conduite 3-D dans le confort de leur propre maison.

Les expériences de conduite auront lieu dans les propriétés Waldorf Astoria ci-dessous :

Du 7 au 10 juillet 2016 : Waldorf Astoria Park City — pendant la 12e édition annuelle du Park City Food & Wine Classic Du 8 au 11 septembre 2016 : Waldorf Astoria New York — pendant l’US Open Du 7 au 9 octobre 2016 : Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel — pendant le Mondial de l’automobile de Paris Du 3 au 7 novembre 2016 : Boca Raton Resort & Club, A Waldorf Astoria Resort — pendant le Fort Lauderdale International Boat Show Du 10 au 19 novembre 2016 : Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah — pendant le Dubai Motor Festival Du 20 au 22 novembre 2016 : Waldorf Astoria Ras al Khaimah — pendant la fête des martyrs et la fête nationale des Émirats arabes unis

« Les parallèles entre notre hôtel de luxe et cette marque automobile légendaire apporteront des expériences plus adaptées à nos clients », a déclaré John T.A. Vanderslice, Directeur monde de Waldorf Astoria Hotels & Resorts. « Nous sommes heureux d’annoncer les Waldorf Astoria Driving Experiences de cette année et notre nouveau partenariat avec Automobili Lamborghini, dans la lignée de notre patrimoine d’offres de moments véritablement inoubliables et uniques. »

« Nous sommes ravis de commencer notre partenariat avec Waldorf Astoria Hotels & Resorts, unissant deux marques emblématiques, qui toutes deux représentent le luxe intemporel », a commenté Stefano Domenicali, PDG d’Automobili Lamborghini. « Les propriétés de Waldorf Astoria Hotels & Resorts fournissent la toile de fond idéale pour nos supercars exceptionnelles, offrant aux clients la liberté d’effectuer des essais routiers pendant leurs loisirs. »

La Lamborghini Huracán est connue pour sa technologie inspirante, une qualité remarquable et des performances à couper le souffle ; elle est équipée de toutes les commodités pour une conduite quotidienne confortable. Avec son design extérieur distinctif et des dynamiques de conduite incomparables, le modèle signature de Lamborghini est aussi passionnant à regarder qu’à conduire.

Les Waldorf Astoria Driving Experiences font suite à l’engagement de la marque à fournir des expériences inégalées à travers les programmes de son patrimoine existant, notamment :

Waldorf Astoria Unforgettable Experiences, une initiative introduite en 2015 pour promouvoir des offres véritablement sur mesure de chacune des 27 propriétés de l’enseigne dans le monde Taste of Waldorf Astoria, un concours culinaire mondial créé en partenariat avec la fondation James Beard et Waldorf Astoria Master Chefs pour trouver le prochain plat emblématique Taste of Waldorf Astoria Unforgettable Experiences, une collection d’offres gastronomiques expérientielles qui permettent aux clients de se lancer dans leurs propres aventures Taste of Waldorf dans le monde Waldorf Astoria Golf Experiences, une collection d’offres uniques qui combinent les expériences de golf les plus élites avec un hébergement de luxe

Pour plus d’informations ou pour réserver les Waldorf Astoria Driving Experiences, veuillez visiter le site Web www.waldorfastoria.com/drivingexperiences ou appeler le 1-800-WALDORF (1-800-925-3673).

Suivez les Waldorf Astoria Driving Experiences sur Facebook, Twitter et Instagram avec les hashtags #WaldorfMoment et #WaldorfDrive. Pour plus d’informations sur Waldorf Astoria Hotels & Resorts, veuillez visiter les sites Internet www.waldorfastoria.com ou http://news.waldorfastoria.com.

*Conditions générales : doit être un client séjournant sur la propriété ; aucun frais n’est requis pour les essais routiers, doit avoir permis de conduire et une police d’assurance valides, et être âgé de plus de 18 ans.

À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Waldorf Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 27 destinations phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le reflet véritable de son environnement dans les destinations les plus recherchées du monde entier. Unifié par leurs environnements favorisant l’inspiration et leur service à la clientèle inégalé, Waldorf Astoria créé des moments authentiques uniques grâce à son True Waldorf Service (véritable service Waldorf). Des concierges personnels assurent un service sur mesure inégalé dès qu’un client réserve une chambre, et ce, jusqu’à son départ de l’établissement. Waldorf Astoria est une marque globale de luxe de Hilton Worldwide qui prévoit d’ajouter 12 nouveaux hôtels à la marque. Découvrez Waldorf Astoria en réservant sur le site www.waldorfastoria.com. Consultez nos canaux de médias sociaux @WaldorfAstoria (Twitter, Instagram, Facebook), et découvrez notre portefeuille en expansion en visitant le site http://news.waldorfastoria.com.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’une des plus grandes sociétés hôtelières du monde. Ses enseignes regroupent plus de 4 600 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de 758 000 chambres dans 100 pays et territoires. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte 13 grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement via leurs canaux Hilton préférés bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wi-Fi gratuit en standard ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité via l’application de pointe Hilton HHonors, qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder grâce à une clé numérique. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur news.hiltonworldwide.com et suivez Hilton Worldwide sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.

À propos d’Automobili Lamborghini

Fondée en 1963, Automobili Lamborghini est basée à Sant’Agata Bolognese, dans le nord-est de l’Italie. La Lamborghini Huracán LP 610-4, qui a fait ses débuts au Salon International de l’automobile de Genève en 2014, et les modèles à propulsion Huracán Spyder et LP 580-2 produits en 2015 sont les successeurs de l’emblématique Gallardo. Grâce à leur technologie innovante et performances exceptionnelles, elles redéfinissent l’expérience de conduite des super voitures de sport de luxe. Le modèles coupé et cabriolet de l’Aventador LP 700-4 et l’Aventador LP 750-4 Superveloce sont la nouvelle référence dans le monde des super voitures de sport de luxe avec un moteur V12. Avec 135 concessionnaires à travers le monde, Automobili Lamborghini a créé une série continue de voitures de rêve pendant plus d’un demi-siècle qui incluent la 350 GT, Miura, Espada, Countach, Diablo et Murciélago, ainsi que des éditions limitées telles que Reventón, Sesto Elemento et Aventador J. La Veneno Coupe, Egoista et Veneno Roadster ont été produites pour célébrer le 50e anniversaire de la société en 2013, et la Centenario commémorent le 100e anniversaire en 2016 de la naissance du fondateur Ferruccio Lamborghini. Pour d’autres photos et supports vidéo, veuillez visiter nos sites Web : media.lamborghini.com et www.thenewsmarket.com/lamborghini. Pour de plus amples informations sur Automobili Lamborghini, veuillez visiter notre site Web : www.lamborghini.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

John Walls
Waldorf Astoria Hotels & Resorts
john.walls@hilton.com
+1 703 883 5232
ou
Jiannina Castro
Automobili Lamborghini America LLC
jiannina.castro@lamborghini.com
+ 1 703 364 7926
ou
Christi Cahill
Pour Waldorf Astoria Hotels & Resorts
WaldorfAstoria@smapr.com
+1 212 957 3005



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201607130055...


Mercredi 13 Juillet 2016

A lire également