En 2018, Walmart représente 4,0% des ventes totales de e-commerce, contre 3,9% pour Apple, selon de nouvelles données fournies par eMarketer Retail.
Les chiffres d’e-commerce de Walmart augmentent rapidement, avec une croissance de 39,4% attendue cette année. D'autre part, la croissance d'Apple a légèrement ralenti cette année, avec des ventes en hausse de 18% par rapport à l'année dernière. Cette croissance est légèrement inférieure à celle enregistrée par Apple en 2017 par rapport à 2016.
Bien entendu, Amazon reste loin devant en tant que leader, avec une part de marché de 48% dans le e-commerce. Le rapport complet est disponible ici.
Les chiffres d’e-commerce de Walmart augmentent rapidement, avec une croissance de 39,4% attendue cette année. D'autre part, la croissance d'Apple a légèrement ralenti cette année, avec des ventes en hausse de 18% par rapport à l'année dernière. Cette croissance est légèrement inférieure à celle enregistrée par Apple en 2017 par rapport à 2016.
Bien entendu, Amazon reste loin devant en tant que leader, avec une part de marché de 48% dans le e-commerce. Le rapport complet est disponible ici.