Validity lance MailCharts SMS afin d’améliorer les campagnes de marketing mobile


Validity presente MailCharts SMS, une solution permettant aux spécialistes du marketing e-commerce de développer rapidement des stratégies omnicanales, basées sur les données.



Validity, leader dans le domaine de la qualité des données et des solutions d’e-mails, présente aujourd’hui MailCharts SMS, une solution qui renforce les campagnes SMS des directions marketing,  basée sur de la donnée. Avec une bibliothèque recensant plusieurs milliers de messages, les directions marketing peuvent accéder aux stratégies des plus grands groupes, s’en inspirer et les déployer.
 
« Le SMS est une extension naturelle des outils marketing, sur laquelle de nombreux spécialistes du marketing n’ont pas été formés », a déclaré Greg Kimball, SVP, Global Head of Email Solutions chez Validity.

Avec le lancement de MailCharts SMS, Validity étend ainsi les capacités de MailCharts, ce qui va permettre aux spécialistes du marketing d’acquérir de nouvelles connaissances quant à ces nouvelles stratégies SMS. Si MailCharts a longtemps été axé sur le marketing par e-mail, cette dernière innovation va venir stimuler la puissance du groupe et de ses campagnes marketing. La vérification par téléphone, les campagnes e-mailing et la stratégie du SMS va permettre à Validity d’offrir une expérience plurielle et globale aux clients.
 « Grâce à MailCharts SMS, les directions marketing sont assurées de créer des campagnes SMS pertinentes – amélioration des programmes marketing, découverte de nouveaux publics, sensibilisation de nos clients d’une toute autre manière. Notre objectif est de faire de Validity une station marketing, que les entreprises puissent accéder à toutes les données et supports nécessaires pour mener des campagnes efficaces et adéquates, le tout à une vitesse record. » a déclaré Greg Kimball, SVP, Global Head of Email Solutions chez Validity.

Ce dernier lancement est en adéquation avec l’essor considérable de Validity cette année. L’entreprise vient également d’acquérir MailCharts, et de lancer DemandTools Elements et Everest Elements, prouvant ainsi une fois de plus que Validity se concentre sur l’innovation des meilleures offres produits et sur son adaptation auprès des entreprises de toutes tailles.
 


Vendredi 1 Juillet 2022

A lire également