Unruly lance un nouveau format vidéo outstream sur le marché publicitaire français




Le format In-Article intègre les publicités vidéo au cœur des contenus éditoriaux, offrant aux Annonceurs une solution vidéo à hautes performances et aux Editeurs de contenus de nouvelles opportunités pour monétiser leur traffic généré par les moteurs de recherche et les médias sociaux

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Unruly, entreprise spécialisée dans les technologies de publicité vidéo, lance aujourd'hui un format outstream, créant ainsi un nouvel inventaire de publicités vidéo premium au sein des pages articles.


Ce format, baptisé In-Article, ne s'active que lorsque le player est visible, apportant ainsi une solution aux préoccupations des Annonceurs français en matière de visualisation. Il donne également un plus grand contrôle à l'utilisateur, comme la possibilité de fermer ou de partager la vidéo.

Unruly commercialise ce format selon un mode de tarification au coût par vue complète (CPCV). Les Annonceurs ne payent que les vidéos visionnées pendant au moins 30 secondes. Unruly leur permet par ailleurs d’accéder à une audience globale de plus de 1,35 milliard de consommateurs1.

Le nouveau format In-Article d'Unruly est perçu comme le moins intrusif par les consommateurs selon une étude récente du Washington Post2. Il sera lancé sur de nombreux sites thématiques et sera ensuite disponible via le SSP (Supply Side Plateform) UnrulyX.

« C’est dans la Vidéo que les investissements publicitaires croissent le plus vite3. Désormais, même les éditeurs qui ne disposent pas de contenus vidéo propriétaires peuvent profiter de cette croissance », déclare Gilles Douieb, Country Manager d'Unruly pour la France.

« Pour les consommateurs, c'est le gage d'une expérience non interruptive. Les annonceurs peuvent quant à eux s'attendre à une forte progression de leurs indicateurs de performances, tels que la confiance, l’agrément et surtout les intentions d'achat. Au moment où la confiance dans les Marques est à son plus bas niveau et l’usage des Ad blockers en croissance spectaculaire, Les publicités vidéo outstream vont permettre une amélioration de l’expérience utilisateur et un progrès significatif pour l'économie publicitaire. »

Comme le prouve la croissance de leur recours aux Ad blockers, les utilisateurs souhaitent de plus en plus contrôler leur expérience publicitaire. La Future Video Survey, enquête menée par Unruly auprès de 3 200 consommateurs dans le monde, le confirme, puisque 63 % des Français se disent contrariés lorsqu'ils sont obligés de regarder des publicités, tandis que 53 % affirment qu'ils veulent contrôler leur expérience publicitaire.

Avec un temps de chargement optimisé et les options de fermeture, mais surtout de partage et de contrôle du son sur le player, le format In-Article d'Unruly permet aux Editeurs et aux Annonceurs d’être certains de délivrer des contenus publicitaires dans un environnement social, plutôt qu’anti-social. Un environnement dans lequel les utilisateurs maîtrisent leur expérience de visionnage.

Il s'agit du quatrième format vidéo mis au point par le spécialiste de la vidéo publicitaire. Les autres formats proposés par Unruly sont les suivants :

Unruly In-Stream™ : Un format pré-roll skippable, offrant à l'utilisateur le contrôle sur la publicité et aux annonceurs la possibilité d'atteindre rapidement un large public à un coût maîtrisé.

Unruly In-Feed™ : Le premier format permettant la diffusion de publicités vidéo natives à grande échelle au sein de flux d'informations sur les appareils mobiles.

Unruly In-Page™ : Un format click-to-play qui maximise l’engagement des utilisateurs.

Unruly Complete™ : Un mix flexible de l’ensemble des formats Unruly, vendu au CPCV (cost per completed view) et optimisée en fonction des indicateurs de performances clés et des objectifs de chaque campagne.

UNRULY, UNRULY IN-STREAM, UNRULY COMPLETE, UNRULY IN-FEED, UNRULY IN-PAGE, UNRULY IN-ARTICLE et les logos et marques associées sont des marques commerciales d'Unruly Group. Les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

###

À propos d'Unruly

Unruly (NASDAQ : NWS, NWSA ; ASX : NWS, NWSLV), entreprise technologique spécialisée dans la publicité vidéo en ligne, fait en sorte que les vidéos soient visionnées, trackées et partagées sur l'Open Web. Positionnée au cœur de la vidéo, du social, du native et du mobile, Unruly utilise les données d’audience émotionnelles et des formats vidéo non intrusifs pour accroître massivement l’engagement des utilisateurs, la performance des marques et les revenus des éditeurs.

Avec près de 3 / 4 des vidéos visionnées en dehors de Youtube, 90% des marques du top 100 Ad Age font déjà confiance à Unruly pour se connecter largement à leur public à travers l’Open Web.

Unruly se distingue par sa base de données unique sur 2 000 milliards de vues et la puissance de ses technologies propriétaires. L'entreprise peut ainsi apporter une réelle valeur ajoutée en évaluant, à l'aide de ses algorithmes, le potentiel d’un contenu vidéo de Marque, et en ciblant les audiences clés de manière programmatique. Unruly garantit à 100 % la visibilité sur les terminaux mobiles, tablettes et ordinateurs, auprès d’une audience globale potentielle de 1,35 milliard d'utilisateurs uniques chaque mois.

UnrulyX est la première plateforme SSP (Supply Side Platform) vidéo sur mobile à offrir une diffusion sur mesure de publicités natives et à garantir la visibilité d'impressions vidéo premium achetées en RTB.

Unruly compte plus de 200 collaborateurs, répartis dans 15 bureaux, et possède des sièges régionaux à Londres, New York et Singapour.

Sa plus grande force : Sa technologie de ciblage émotionnel. Son arme secrète : des collaborateurs passionnés dont la mission est de #DeliverWow. Unruly est une filiale de News Corp depuis septembre 2015.

1 ComScore

2The Washington Post, Ad Blocking Perspective and Plan, janvier 2016

3 ZenithOptimedia, Online Video Forecasts 2015


Contacts

Unruly
David Waterhouse, +442071995871
david.waterhouse@unrulygroup.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603030052...


Jeudi 3 Mars 2016

A lire également