Un jury unanime sélectionne la société Disruptive Technologies en tant que lauréate de la Norwegian Tech Award




Disruptive Technologies remporte la Norwegian Tech Award, prix très prestigieux de la technologie norvégien, grâce à son unique technologie qui permet de lier les objets qui nous entourent à l’Internet – Internet des Objets (IdO)

BERGEN, Norvège--(BUSINESS WIRE)--Disruptive Technologies a annoncé aujourd’hui avoir remporté la Norwegian Tech Award, prix très prestigieux de la technologie norvégien. Teknisk Ukeblad, Nito et Tekna sont à l’origine de ce prix. Le prix a été attribué au cours d’un dîner de gala, organisé à Gardermoen le mercredi 19 octobre, en la présence de 500 invités.

- Nos capteurs sans fil ont la taille d’un timbre postal et leurs batteries ont une durée de vie de 15 ans. Ils sont connectés à l’Internet, pour que tout le monde puisse les utiliser en toute simplicité. « De l’avis du jury, il s’agit là du véritable IdO », a déclaré Erik Fossum Færevaag, créateur et président-directeur général de Disruptive Technologies.

Disruptive Technologies a mis au point une plateforme IdO complète, allant des capteurs à la solution Cloud, et qui est prête à être utilisée par les développeurs pour créer leurs propres solutions et encourager la coopération avec les sociétés novatrices qui souhaitent utiliser cette technologie. En plus de cette innovation en matière de capteurs, le jury a été impressionné par l’unique stratégie déployée pour la plateforme et les services Cloud qui accompagnent ces capteurs.

À propos de Disruptive Technologies

Disruptive Technologies est une société de technologie norvégienne positionnée sur le marché des réseaux de capteurs sans fil (RCSF). La société développe des nœuds de capteurs ultra petits, affichant une performance et des caractéristiques sans précédent, prêts à entrer dans l’« Internet des Objets » (IdO) et l’industrie 4.0 et développer cet Internet et cette industrie. Disruptive Technologies ambitionne d’être le principal fournisseur de technologies permettant de connecter n’importe quel « objet » à l’Internet, et a une perspective mondiale du marché. Ses bureaux sont situés à Bergen, Oslo, Trondheim, Aarhus et Munich.

À propos de Norwegian Tech Award

Le principal magazine technique norvégien, Teknisk Ukeblad, en coopération avec Nito (la principale organisation norvégienne des ingénieurs et technologistes) et Tekna (la principale organisation norvégienne des diplômés en technologie), attribue chaque année un prix à une société, une personne ou un projet qui apporte une contribution dans le domaine de la technologie, en proposant une bonne solution d’ingénierie ou une avancée pour un problème technologique ou sociétal. Le lauréat est sélectionné à la suite d’un sondage effectué sur tu.no et une évaluation de la part d’un jury professionnel qui comprend des représentants du Research Council of Norway (Conseil norvégien de la recherche), de Tekna, de NITO, de l’Association of Consulting Engineers Norway (Association des ingénieurs-conseils de Norvège), de SINTEF, de Norway 4.0, de TU Media et d’Abelia.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Disruptive Technologies AS
Jarle Kvamme, Directeur financier
+47 90 59 69 86
jarle.kvamme@disruptive-technologies.com
www.disruptive-technologies.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201610210059...


Samedi 22 Octobre 2016

A lire également