USERADGENTS propulse le Printemps dans le Metaverse




Parallèlement au lancement d’une nouvelle identité visuelle et de nouveaux espaces et concepts inédits, le Printemps dévoile une boutique virtuelle et des NFT, réalisés par USERADGENTS

Le Printemps 3.0 ? Parallèlement au lancement d’une nouvelle identité visuelle et de nouveaux espaces et concepts inédits, l’enseigne le Printemps s’est associée à l’agence USERADGENTS pour lancer une boutique virtuelle et des NFT.

«  Nous avons travaillé sur la création et le développement du  virtual store qui recrée en 3D le magasin Haussmann dans une version onirique et poétique. Il y a aussi une mécanique NFT derrière, sur laquelle nous avons également collaboré, à cheval entre monde physique et monde digital. » explique Marie BILLON, Responsable de la Communication & de Trendwatchers de USERADGENTS.

Accessible sur le site e-commerce printemps.com, l’opération durera 6 semaines, et sera rythmée par un “drop” de 5 NFT chaque semaine ! Une mécanique expliquée en détails par Morgane Lopes et Vincent Pillet dans un podcast pour PetitWeb.

https://smartlink.ausha.co/petit-talk/metavers-nft-web3-tendances-printemps-ete-2022



Source : https://www.mobilemarketing.fr/useradgents-propuls...


Jeudi 31 Mars 2022

A lire également