Tendances marché, bonnes pratiques UX, conseils d’experts… USERADGENTS dévoile la version 2021 de son étude dédiée aux applications bancaires
L’article USERADGENTS dévoile son étude « Mobile Banking Apps 2021 » est apparu en premier sur MMAF.
Plébiscitées par 38% des 18-34 ans qui s’en servent tous les jours mais encore ignorées par 46% des plus de 50 ans, les applications sont pourtant stratégiques pour un secteur bancaire en pleine transformation digitale et bousculé par des « néo-banques » qui captent déjà 10% de leurs clients.
Afin d’aider les acteurs du secteur à découvrir les bonnes pratiques d’un segment en perpetuelle transformation, l’agence USERADGENTS, dévoile la version 2021 de son étude dédiée aux applications bancaires.
« Cette étude de 120 pages liste les grandes tendances marché et les chiffres clés. Elle permet également de découvrir les bonnes pratiques de 24 acteurs analysées à chaque étape du parcours avec un angle UX-UI et de bénéficier des conseils des experts de USERADGENTS pour optimiser l’expérience bancaire sur mobile » nous précise Marie Billon, Responsable de la Communication & des Études chez USERADGENTS.
L’étude est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://useradgents.com/actu/3596-mobile-banking-apps-2021/
L’article USERADGENTS dévoile son étude « Mobile Banking Apps 2021 » est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/useradgents-devoile...