Depuis février dernier, les abonnés à Twitter Blue pouvaient écrire des tweets allant jusqu’à 4 000 caractères, ce qui est déjà beaucoup au regard de ce qui se fait d’habitude sur le réseau social, la limite à de nouveau été repoussée jusqu’à 10 000 caractères, ce qui signifie que les utilisateurs payants pourront poster un article entier sous forme de tweet, car cela équivaut à environ 2 000 mots.
Twitter a débuté avec 140 signes. Il s’agissait d’un choix arbitraire basé sur la limite à 160 signes des SMS. La quantité admise dans un tweet avait été doublée en 2017. Avec la nouvelle norme pour les abonnés, les tweets ne s’affichent pas en entier. Il faut impérativement cliquer sur « voir plus » pour accéder à l’intégralité de la publication.
10 000 signes ou caractères, cela représente environ 2 000 mots, ce qui peut apparaître beaucoup pour bon nombre d’utilisateurs. Twitter pourrait avoir pris cette décision pour permettre à des abonnés de monétiser plus facilement le contenu de leurs publications.
Twitter a décidé d’ajouter dans le même temps un outil pour mettre en italique ou en gras notre texte (qui n’est pas encore visible dans les intégrations de tweets sur des sites externes). Cette mise en forme ne va pas plus loin mais elle reste exclusive à ceux qui décident de s’abonner à la nouvelle formule payante.
Twitter a débuté avec 140 signes. Il s’agissait d’un choix arbitraire basé sur la limite à 160 signes des SMS. La quantité admise dans un tweet avait été doublée en 2017. Avec la nouvelle norme pour les abonnés, les tweets ne s’affichent pas en entier. Il faut impérativement cliquer sur « voir plus » pour accéder à l’intégralité de la publication.
10 000 signes ou caractères, cela représente environ 2 000 mots, ce qui peut apparaître beaucoup pour bon nombre d’utilisateurs. Twitter pourrait avoir pris cette décision pour permettre à des abonnés de monétiser plus facilement le contenu de leurs publications.
Twitter a décidé d’ajouter dans le même temps un outil pour mettre en italique ou en gras notre texte (qui n’est pas encore visible dans les intégrations de tweets sur des sites externes). Cette mise en forme ne va pas plus loin mais elle reste exclusive à ceux qui décident de s’abonner à la nouvelle formule payante.