A l’issue d’une huitième vague de certification « Drive to Trust », Mobsuccess a obtenu une triple certification avec le label Right People pour Vectaury et les labels Right People et Right Place pour Widely.
« Après le rachat de VECTAURY et le lancement de notre nouvelle offre WIDELY, cette nouvelle certification clot un trimestre exceptionnel pour le groupe MOBSUCCESS, qui s’est hissé en quelques années sur le podium des principales plates-formes drive to store du marché français. A quelques mois du déploiement de OUI PUB, cette certification est un gage de confiance pour tous les commerçants souhaitant accélérer leur transformation digitale. » commente Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.
La certification Right People valide la qualité des solutions proposant des segments d'audience nécessaires à la valorisation des inventaires géolocalisés.
De son côté, la certification Right Place concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires. Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.