Threads travaille sur une version web de la plateforme


Meta Prévoit de Lancer une Version Web de Threads pour Raviver sa Popularité. Selon le Wall Street Journal, cette version web pourrait être lancée cette semaine



Meta, la société derrière les réseaux sociaux, travaille sur une initiative attendue visant à stimuler l'intérêt pour son application de médias sociaux la plus récente, Threads. Selon les informations du Wall Street Journal, Meta envisage de déployer une version web de sa plateforme Threads.

Cette démarche vise à étendre la portée de Threads et à créer une concurrence sérieuse pour d'autres plateformes, dont X (anciennement Twitter).Threads a été lancé le 5 juillet avec un démarrage impressionnant, devenant l'application la plus téléchargée avec plus de 100 millions d'utilisateurs en cinq jours.

Cependant, la popularité de l'application a rapidement décliné en raison de fonctionnalités peu attrayantes et d'une diminution du nombre d'utilisateurs actifs.  L'interface utilisateur de Threads était principalement conçue pour les appareils mobiles, ce qui limitait l'accès via le web et présentait des bogues. Néanmoins, Meta répond à la demande croissante des utilisateurs de médias sociaux en prévoyant de lancer une version web de Threads cette semaine.

Récemment, Threads a introduit de nouvelles fonctionnalités pour améliorer son attractivité, notamment la possibilité de personnaliser les notifications et de visualiser les publications en ordre chronologique. L'application a également pris des mesures pour identifier visuellement les entreprises médiatiques sous contrôle étatique, en réponse à la propagation de contenus de propagande.



 


Tags : meta threads web
Mardi 22 Aout 2023

A lire également