Threads ajoute de nouvelles fonctionnalités dans la première mise à jour notable


Threads a déployé une série de mises à jour supplémentaires, renforçant progressivement ses fonctionnalités dans l'espoir de capitaliser sur son intérêt initial.



L'application Threads de Meta Platforms ajoute de nouvelles mises à jour, dont la possibilité de partager des publications via les messages Instagram, a annoncé le PDG Mark Zuckerberg, alors que l'entreprise tente de conserver les utilisateurs sur sa nouvelle application.

Threads, qui rivalise avec X, la plateforme de médias sociaux anciennement connue sous le nom de Twitter, a perdu plus de la moitié de ses utilisateurs dans les semaines qui ont suivi son lancement retentissant. Il a atteint plus de 100 millions d'inscriptions en cinq jours seulement après son lancement début juillet.

Les nouvelles mises à jour incluront également un bouton de mention pour mentionner facilement le compte de quelqu'un dans un fil de discussion, a déclaré Zuckerberg dans un post mercredi. L'entreprise prévoit également d'ajouter une fonction de recherche et une version web pour Threads dans les prochaines semaines.

Threads déploie également un texte alternatif personnalisé, vous permettant d'ajouter des descriptions aux photos ou d'éditer les balises de texte alternatif générées automatiquement avant de les publier.


Tags : X meta threads
Jeudi 10 Aout 2023

A lire également