Sir Alex Ferguson, Sir Michael Moritz, Thierry Henry, William Shu et Imogen Heap figureront parmi les principaux conférenciers sur scène à l'occasion de la conférence sur les technologies la plus attendue de l’année
LONDRES--(BUSINESS WIRE)--TechCrunch a annoncé aujourd’hui les 14 participants au concours Startup Battlefield organisé dans le cadre de la conférence TechCrunch Disrupt Londres de cette année. La conférence mondiale sur les technologies, leader du secteur, rassemble sur une même scène les plus grands leaders d'opinion, des capital-risqueurs et les entrepreneurs les plus expérimentés, offrant des perspectives uniques sur les dernières tendances et sujets d’actualité, et présentant les jeunes pousses ayant le plus fait parler d’elles au cours de l’année.
Startup Battlefield, qui figurait également dans la série à grand succès « Silicon Valley » sur HBO, donne aux concurrents l’occasion de promouvoir leur société face à un jury composé d’innovateurs, de capital-risqueurs et d’acteurs influents dans le milieu des technologies. L’équipe gagnante repartira avec un prix de 30 000 GBP, la convoitée coupe Disrupt et une place parmi les 543 sociétés ayant pris part à la compétition, dont notamment des marques mondiales telles que Yammer, Mint.com et Dropbox. À ce jour, les jeunes pousses finalistes du concours Battlefield ont collectivement levé plus de 5,7 milliards de dollars de financements, 69 ont été rachetées et deux ont été introduites en Bourse.
Mike Butcher, éditorialiste chez TechCrunch basé à Londres, a déclaré : « La conférence TechCrunch Disrupt Londres est cette année plus importante et meilleure que les autres années, et le concours Startup Battlefield reflète certaines des tendances les plus en vogue aujourd’hui dans les jeunes posses du secteur des technologies. Nous couvrirons entre autres sujets les drones, l’avenir du travail et les appareils domestiques intelligents. Il y a eu en Europe ces cinq dernières années 24 sorties de jeunes pousses d’une valeur de plus d’un milliard de dollars, il est donc évident que le continent européen a le vent en poupe en ce moment. Et Disrupt Londres est le lieu idéal pour la présence européenne de TechCrunch, il s’agit en effet d’un foyer de jeunes pousses et de capital-risqueurs du Royaume-Uni mais aussi d’une plate-forme naturelle pour l’Europe. La ville de Londres reste un centre d'attractivité séduisant pour les talents dans la finance, la mode, les médias, le design et le divertissement, ce qui veut dire qu’elle peut couvrir de nombreuses bases en matière de jeunes pousses du secteur des technologies. Et il est tout à fait logique que nous organisions l’événement dans l’une des dernières zones de Londres à faire l’objet d’un réaménagement, suite aux prestigieux Jeux olympiques de Londres de 2012. »
Les participants à TechCrunch Disrupt peuvent s’attendre à entendre parler de certains des sujets les plus intéressants actuellement en matière de technologies et d’affaires de la part de conférenciers tels que Sir Alex Ferguson, légendaire manager de football et auteur de LEADING, Thierry Henry, footballeur professionnel à la retraite, Imogen Heap, chanteuse et instrumentiste, ainsi que William Shu de Deliveroo, l’un des fondateurs ayant le mieux réussi cette année.
La liste des participants au concours Startup Battlefield de 2015 comprend :
Caruma Technologies
Emotech / Olly
EnergyElephant
FairFleet
Hamwells
Jukedeck
Lystable
Mainframe
MAX
Movebubble
Sevenhugs
Veyo
Care
YayPay Inc
YOOBIC
Parmi les intervenants du secteur et juges à monter sur scène lors de TechCrunch Disrupt Londres 2015, on peut citer :
Tim
Armstrong (AOL)
Sir
Alex Ferguson (Manchester United et auteur de LEADING)
Sir
Michael Moritz (Sequoia Capital et auteur de LEADING)
Thierry
Henry (Joueur de football à la retraite)
William
Shu (Deliveroo)
Gareth
Capon (Grabyo)
Imogen
Heap (Auteure-compositrice-interprète)
Chris
Blackford (SkyFutures)
Laurel
Bowden (83North)
Jay
Bregman (Verifly)
Nicolas
Brusson (BlaBlaCar)
Alex
Depledge (Hassle.com)
Pieter
van der Does (Ayden)
Carlos
Espinal (Seedcamp)
Agustin
Gomez (Wallapop)
Jenny
Griffiths (Snap Fashion)
Taavet
Hinrikus (TransferWise)
David
Hornik (August Capital)
Marco
Jansen (Catawiki)
Thomas
Korte (AngelPad)
Alice
Zagury (The Family)
Eileen
Burbidge (Passion Capital)
Fred
Destin (Accel)
Klaus
Hommels (Lakestar)
Bindi
Karia
Vous pouvez consulter le programme complet de TechCrunch Disrupt Londres en cliquant ici.
À propos de TechCrunch Disrupt Londres
TechCrunch Disrupt Londres 2015 est la deuxième conférence de TechCrunch organisée dans la capitale britannique. Disrupt réunit les entrepreneurs, investisseurs, hackers et passionnés de technologies les plus brillants pour des interviews sur scène, le concours Startup Battlefield, un Hackathon de 24 heures, Startup Alley et Hardware Alley. TechCrunch Disrupt Londres se tiendra les 7 et 8 décembre à la Copper Box Arena, dans le parc olympique de Londres. Vous pouvez visionner la diffusion en direct de la conférence sur http://techcrunch.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
TechCrunch
Nicola Williamson
Nicola.williamson@teamaol.com
ou
Eve
Novakovic, +44 (0)7551352841
eve.novakovic@teamaol.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512070055...