TechCrunch Disrupt London 2016 annonce les participants à la grande compétition de startups




Confirmation des intervenants principaux de la plus prestigieuse conférence tech en Europe : Martha Lane Fox, Matthew Hancock MP, Michael Lynch et Natalia Vodianova

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--TechCrunch a annoncé aujourd’hui les 12 candidats de la compétition des startups qui aura lieu cette année lors du très attendu TechCrunch Disrupt de Londres.


TechCrunch Disrupt London a lieu à la Copper Box Arena au Parc olympique de Londres et rassemble plus de 2 000 des grands entrepreneurs innovateurs et VC les plus éclairés de l’industrie. Ces derniers présenteront les découvertes les plus récentes et les tendances les plus fascinantes du monde de la technologie. La conférence de cette année se focalisera sur des sujets comme le Brexit, l’IA et la Fintech, avec des intervenants comme Martha Lane Fox, Matthew Hancock MP et Michael Lynch.

Startup Battlefield aligne des startups les plus passionnantes du monde et se trouvant à leur début, et offre aux candidats une plateforme leur permettant de présenter leurs innovations à un jury composés d’experts. Le gagnant sera désigné le mardi 6 décembre et recevra la très convoitée Disrupt Cup et un prix d’un montant de 30 000 £.

Depuis 2007, Battlefield a su attirer 623 startups et a collecté le montant hallucinant de 6,6 milliards de dollars. Parmi les anciens participants, on compte Yammer, Dropbox et Fitbit, ainsi que la startup de recherche mobile Vurb, achetée par Snapchat pour plus de 100 millions de dollars au début de cette année.

Samantha O'Keefe, directrice des projets spéciaux chez TechCrunch, a affirmé : « Nous sommes extrêmement ravis du retour de TechCrunch Disrupt London et l’envergure des startups talentueuses que nous présentons cette année est sans aucun précédent. Avec le Brexit qui est à la une des medias, nous nous attendons à des débats très passionnants sur les conséquences que cette rupture aura sur l’industrie de la technologie, maintenant et à l’avenir. Nous sommes à la recherche des tendances les plus innovantes, en particulier dans les domaines de l’IA et de la VR. Il faut aussi souligner que TechCrunch continue de mettre l’accent sur la diversité car notre objectif est de soutenir les startups et entrepreneurs tech de divers horizons, ainsi que d’exposer l’unicité et la diversité de toutes ces communautés qui laissent une empreinte dans le secteur de la technologie et au-delà. »

TechCrunch Disrupt sera sans aucun doute la plateforme de débats et de discussions fascinants entre des experts et leaders informés, et présentera en avant-première des nouvelles startups du secteur de la technologie et des affaires.

Ci-dessous la liste des participants au Startup Battlefield 2016 :

Aiden (Londres, RU)
AirWander (San Francisco, USA)
Century (Londres, RU)
Foodstantly (Lagos, Nigeria)
InsideDNA (Londres, RU)
Iris AI (Oslo, Norvège)
LiftIgniter (San Francisco, USA)
Open as App (Munich, Allemagne)
Oxehealth (Oxford, RU)
PhenixP2P (Chicago, USA)
Seeds (New York, USA)
Seenit (Londres, RU)

Ci-dessous la liste des membres du jury du Startup Battlefield 2016 :

Amy Chang (Accompany)
Alice Bentinck (Entrepreneur First)
Carlos Eduardo Espinal (Seedcamp)
Chris Wade (Isomer Capital)
Don Dodge (Google for Work)
Eileen Burbidge (Passion Capital)
Fergal Mullen (Highland Europe)
Matthew Panzarino (TechCrunch)
Nathan Benaich (Playfair Capital)
Nic Brisbourne (Forward Partners)
Ophelia Brown (LocalGlobe)
Saul Klein (LocalGlobe)
Sean O'Sullivan (SOSV)
Siraj Khaliq (Atomico Partners)
Sitar Teli (Connect Ventures)
Tracy Doree (Kindred Capital VC)

Pour de plus amples informations sur TechCrunch Disrupt London, veuillez visiter : https://techcrunch.com/event-info/disrupt-london-2016/

Social :
@TechCrunch
#TCDisrupt

À propos de TechCrunch Disrupt London

TechCrunch Disrupt London 2016 est la conférence annuelle de TechCrunch qui se tient à Londres. L’événement combine des discussions avec d’importants leaders informés et le lancement de nouveaux produits et de nouvelles sociétés. Les matins sont réservés à des discussions-débats de haut niveau touchant aux divers bouleversements causés par la technologie dans de nombreuses industries, les après-midis hébergent le Startup Battlefield, le concours au cours duquel 12 nouvelles sociétés seront lancées depuis le podium. Ces sociétés ont été sélectionnées à présenter parmi plus de 2000 demandes envoyées des quatre coins du monde. La société lauréate recevra le montant de 30 000 £ et le prestigieux Disrupt Cup à la fin de la conférence. La conférence se tiendra du 5 au 6 décembre à la Copper Box Arena au Parc olympique de Londres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias
TechCrunch/AOL
Nicola Williamson
Nicola.williamson@teamaol.com
Eve Novakovic
eve.novakovic@teamaol.com
ou
Kaper
Natalie Hall
natalie@kaper.uk.com
Sedem Ama
sedem@kaper.uk.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201612050052...


Lundi 5 Décembre 2016

A lire également